Menu
Logo Dragons and Titans

Dragons and Titans

Wyrmbyte lutte contre les stigmates du 'Pay to Win' avec un nouveau modèle économique pour son MOBA, Dragons & Titans


PC online [ Wyrmbyte ]

Jouez gratuitement ou achetez la totalité du contenu pour un prix attractif

Dragons and Titans

Le studio de développement indépendant, Wyrmbyte, a annoncé aujourd'hui la modification du modèle économique de son MOBA free-to-play, Dragons & Titans, en supprimant toutes les micro-transactions du jeu afin que ce dernier soit vraiment basé sur les compétences des joueurs, et ne soit plus confondu avec un pay-to-win. Cette annonce arrive alors que de nombreuses et importantes améliorations viennent d'être apportées au jeu, telles que des commandes plus simples, une réduction des temps d'attente pour les matchs et des tonnes d'équilibrage.

Pour motiver le retour d'anciens joueurs et tenter d'en attirer de nouveaux, et ainsi corser la compétition dans le jeu, Wyrmbyte propose à présent le Titan Pass, un pack promotionnel comprenant la totalité du jeu et de ses contenus d'une valeur de 650 $ (si ces éléments avaient été achetés individuellement auparavant), pour seulement 19,99 $. Le Titan Pass contient : les dragons 35+ du Tier 1, les armes 35+, les 18 avatars, les 57 skins, les 4 "actes" de l'histoire solo, ainsi que tout le contenu mis à jour régulièrement pendant un an. En outre, les possesseurs du Titan Pass obtiendront 4 fois le montant des cristaux (monnaie du jeu) obtenus par match pendant un an, ce qui leur permettra d'améliorer leurs dragons et leurs armes plus rapidement. Le Titan Pass est disponible à la vente depuis le 9 septembre au prix de 19,99 $/14,99 £/19,99 €

Une version gratuite de Dragons and Titans, dans laquelle les armes et les dragons des premiers tiers sont accessibles via une sélection tournante, est toujours disponible. Cette version est également exempte de micro-transactions, et la progression dans le jeu dépend uniquement de l'évolution du joueur et de sa capacité à obtenir des cristaux pour acquérir des armes et des dragons plus élevés, comme pour les possesseurs du Titan Pass. Ils n'auront toutefois pas accès à tous les avatars, les skins, les campagnes solo, les actes 2, 3 et 4, qui sont l'apanage des possesseurs du Titan Pass.

"La communauté s'est exprimée, et notre but est de satisfaire nos joueurs. Nous avons donc laissé tomber le système de micro-transactions pour faire de Dragons & Titans un jeu totalement gratuit où la progression ne repose plus que sur les compétences et non plus sur l'argent dépensé", explique Scott Brown, Président de Wyrmbyte. "En effectuant ce qui semble être un changement drastique, nous cherchons surtout à encourager les joueurs à rester sur le jeu pour continuer à s'affronter, et à lutter contre les stigmates du 'pay to win' qui se propagent dans le marché du free-to-play actuel".

En remerciement, l'équipe de Wyrmbyte offrira le Veterans Dragon Pack aux joueurs ayant dépensé plus de 20 $ dans le jeu avant cette modification, un pack de 10 dragons aléatoires du Tier 2 (d'une valeur de 150 $ dans l'ancien système de micro-transactions). Les joueurs les plus fidèles de ces derniers mois recevront un avatar exclusif (différents de ceux reçus en fonction de la durée de jeu).

Dragons and Titans est maintenant disponible en téléchargement direct sur Steam.

Image de Dragons and Titans

Dragons and Titans (image 1)

Informations complémentaires

Titre : Dragons and Titans

Editeur :

Studio : Wyrmbyte

Plateformes : PC online

Date de sortie : à définir

Votre avis sur Dragons and Titans

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager