Menu
Logo Grid Autosport

Grid Autosport

« This is racing » : une vidéo en hommage à l'action et l'intensité de la course automobile avant la sortie de Grid Autosport la semaine prochaine


PS3, Xbox 360, PC [ Codemasters ]
Grid Autosport

Codemasters a diffusé la bande-annonce «This Is Racing » en prévision de la sortie de GRID Autosport le 24 juin aux États-Unis, talonnée par l'Europe le 27 juin sur console de jeu et de divertissement Xbox 360 de Microsoft, PC Windows et système de loisir interactif PlayStation3.

Elle révèle toute l'intensité et l'action propres aux voitures de course et démontre l'énorme diversité des contenus de GRID Autosport. Chacune des cinq disciplines automobiles (monoplace, rue, voitures tunées, endurance et véhicules de tourisme) est présentée dans divers environnements du jeu : circuits mythiques (Mount Panorama, Spa-Francorchamps, Indianapolis) et villes magnifiquement restituées (Washington, San Francisco, Barcelone) dont les rues accueillent pour l'occasion des courses palpitantes.

La bande-annonce se concentre sur les courses particulièrement compétitives et diversifiées de GRID Autosport : des berlines compactes telles que la Volkswagen Golf R aux hypercars comme la Bugatti Veyron 16.4 Super Sport, les purs-sangs engagés dans ce sprint impitoyable jusqu'à la ligne d'arrivée prennent tous les risques, se frôlent et parfois se percutent.

GRID Autosport propose un vaste mode solo qui regroupe plus de 100 tracés et 22 environnements. Au fil de votre carrière de pilote professionnel, vous pourrez vous spécialiser dans votre discipline automobile préférée ou vous imposer dans tous les domaines en développant votre écurie et en acceptant des contrats toujours plus prestigieux. Vous ressentirez toute l'agressivité du peloton au volant d'une voiture de tourisme, vous piloterez jusqu'au bout de la nuit dans des épreuves d'endurance, vous déploierez des talents de précision pour piloter un monoplace, vous participerez à des épreuves réservées aux véhicules modifiés et vous devrez réagir au quart de tour dans des courses de rue. Chaque catégorie se décline en séries dédiées aux différentes classes : voitures de tourisme, hypercars, Endurance GT, prototypes, monoplaces, super modifiées, voitures de drift et encore beaucoup d'autres.

GRID Autosport, c'est aussi un multijoueur indépendant et de longue haleine. En ligne, vous pourrez collectionner et entretenir tout un garage de véhicules à customiser, tuner et améliorer. Vous participerez à des courses couvrant les cinq disciplines du jeu, sans oublier divers party games et le mode Demolition Derby. En rejoignant RaceNet, l'extension gratuite en ligne des jeux Codemasters qui a dépassé le million de membres, vous pourrez suivre vos progrès dans GRID Autosport, recevoir chaque semaine de nouveaux défis jouables et vous allier avec d'autres joueurs pour former des Racing Clubs et participer à des compétitions en ligne entre clans.

GRID Autosport prendra le chemin des bacs le 24 juin aux États-Unis et le 27 juin en Europe, sur console de jeu et de divertissement Xbox 360 de Microsoft, PC Windows et système de loisir interactif PlayStation3. GRID Autosport Black Edition, édition limitée de GRID Autosport comprenant des contenus supplémentaires exclusifs dont la Mercedes-Benz SLS AMG Coupé Black Series, est disponible en précommande.

Vidéo de Grid Autosport

Informations complémentaires

Titre : Grid Autosport

Editeur : Codemasters

Studio :

Plateformes : PS3, Xbox 360, PC

Date de sortie : 2014-06-24

Votre avis sur Grid Autosport

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager