Menu
Logo Grid Autosport

Grid Autosport

Peur, passion et adrénaline : cocktail gagnant pour les courses de rue dans Grid Autosport


[ Codemasters ]

Découvrez des voitures d'exception et d'incroyables courses de rue dans une nouvelle vidéo

Grid Autosport

Codemasters a dévoilé aujourd'hui une nouvelle vidéo présentant les courses de rue, l'une des cinq disciplines que vous réserve le nouveau monde de sports automobiles professionnels de GRID Autosport.

Vous pouvez y découvrir les voitures participant aux courses de rue de GRID Autosport, discipline spectaculaire et oppressante où les pilotes doivent lutter roue contre roue jusqu'à la ligne d'arrivée. La vidéo est également émaillée de commentaires de Dan Trent et Matt Burton de PistonHeads expliquant les spécificités des courses de rue et les sensations ressenties au volant de ces fabuleux bolides.

«La course de rue offre des sensations totalement différentes d'une course sur circuit », explique Dan Trent. «Pas de piste de dégagement, un circuit fermé par des rambardes, une piste étroite... tout est amplifié. L'impression de vitesse est bien plus forte, ce qui se traduit par un cocktail détonnant : peur, passion et adrénaline. La moindre erreur se paie cash. »

Pour Matt Burton, les supercars de GRID Autosport proposent une expérience unique. «La sensation d'accélération permanente est fantastique », explique-t-il. «La puissance d'un supercar est telle qu'on n'a jamais l'impression de ralentir. Pour un fan de voitures, c'est une expérience vraiment grisante, une sorte de rêve éveillé. »

Les épreuves de courses de rue de GRID Autosport vous feront découvrir d'étonnants circuits urbains tracés au cœur même des plus grandes villes du monde : Washington, San Francisco, Paris, Barcelone, Dubaï ou encore Chicago. Que vous preniez le volant d'une voiture de série (Mini John Cooper Works GP, Volkswagen Golf R), d'un supercar (Pagani Huayra, Mazda Furai) ou d'un hypercar (McLaren P1, Bugatti Veyron 16.4 Super Sport), vos réflexes et votre audace seront soumis à rude épreuve. Afin de retranscrire au mieux les sensations de ces courses spectaculaires, Codemasters s'est entouré d'une équipe de pilotes professionnels.

À travers votre longue carrière dans GRID Autosport, vous pourrez vous spécialiser dans votre discipline automobile préférée ou vous imposer dans tous les domaines ; vous ressentirez toute l'agressivité du peloton au volant d'une voiture de tourisme, vous piloterez jusqu'au bout de la nuit dans des épreuves d'endurance, vous déploierez des talents de précision pour piloter un monoplace, vous participerez à des épreuves réservées aux véhicules modifiés et vous devrez réagir au quart de tour dans des courses de rue. Chaque catégorie se décline en séries dédiées aux différentes classes : voitures de tourisme, hypercars, Endurance GT, prototypes, monoplaces, super modifiées, voitures de drift et encore beaucoup d'autres. Regorgeant de contenu, GRID Autosport comporte plus de 100 trajets répartis dans 22 environnements somptueux, au volant des plus grands bolides contemporains et classiques que vous pourrez collectionner, modifier et améliorer.

GRID Autosport prendra le chemin des bacs le 24 juin aux États-Unis et le 27 juin en Europe, sur console de jeu et de divertissement Xbox 360 de Microsoft, PC Windows et système de loisir interactif PlayStation3. GRID Autosport Black Edition, édition limitée de GRID Autosport comprenant des contenus supplémentaires exclusifs dont la Mercedes-Benz SLS AMG Coupé Black Series, sera disponible en précommande chez GAME au Royaume-Uni.

Vidéo de Grid Autosport

Informations complémentaires

Titre : Grid Autosport

Editeur : Codemasters

Studio :

Plateformes :

Date de sortie : 2014-06-27

Votre avis sur Grid Autosport

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager