Menu
Logo Pokémon Rubis Oméga et Pokémon Saphir Alpha

Pokémon Rubis Oméga et Pokémon Saphir Alpha

Pokémon Rubis Oméga et Pokémon Saphir Alpha - Disponibles le 28 novembre 2014


3DS [ Nintendo ]

Primo-Groudon et Primo-Kyogre : La Primo-Résurgence des célèbres Pokémon légendaires

Pokémon Rubis Oméga et Pokémon Saphir Alpha

The Pokémon Company International et Nintendo annoncent aujourd'hui la date de sortie de Pokémon Rubis Oméga et Pokémon Saphir Alpha, prévue en Europe le 28 novembre 2014, en exclusivité sur Nintendo 3DS et Nintendo 2DS. Les Dresseurs pourront collectionner, combattre et échanger leurs Pokémon tout en parcourant la nature riche et splendide de la région de Hoenn.

Autre révélation : les Pokémon illustrant les jaquettes de Pokémon Rubis Oméga et Pokémon Saphir Alpha ne sont autres que Primo-Groudon et Primo-Kyogre, de nouvelles formes des Pokémon légendaires Groudon et Kyogre. Jadis, ces deux Pokémon extrêmement puissants s'affrontèrent au cours d'un combat épique, à l'issue duquel ils tombèrent tous deux dans un lourd sommeil. Groudon s'enfouit dans le magma sous la croûte terrestre, alors que Kyogre trouva refuge dans les profondeurs de l'océan. Leur impressionnante transformation est le fruit de la Primo-Résurgence, leur permettant de puiser dans l'énergie de la nature pour recouvrer leurs pouvoirs d'origine et décupler ainsi leur force. La puissance de la Primo-Résurgence vient à peine d'être découverte, et l'on soupçonne un lien avec la Méga-Évolution.

Plus d'infos sur Primo-Groudon et Primo-Kyogre

  • Primo-Groudon déborde d'une énergie qui s'échappe de son corps sous forme de magma. Celui-ci atteint des températures si élevées que sa peau émet en permanence une lumière rouge étincelante, tel un rubis au milieu des ténèbres. Via la Primo-Résurgence, Primo-Groudon gagne en taille et obtient le type Feu en supplément du type Sol, augmentant la puissance des capacités de ce type qu'il peut apprendre. La Primo-Résurgence amplifie grandement l'Attaque de Primo-Groudon. Il est probable que son talent profite également des bénéfices de cette transformation.
  • Primo-Kyogre, Pokémon de type Eau, est inondé d'une énergie qui s'échappe de son corps sous forme d'eau de mer. Sa peau bleue brille tel un saphir et semble limpide comme la mer. La Primo-Résurgence amplifie grandement l'Attaque Spéciale de Primo-Kyogre. Son talent semble également bénéficier de cette transformation, mais cette information reste encore à confirmer. Primo-Kyogre est immense : sa taille semble avoir doublé par rapport à celle de Kyogre.

Pokémon Rubis Oméga et Pokémon Saphir Alpha vont explorer plus profondément les mystères de la Méga-Évolution, une évolution puissante qui n'est accessible qu'à certains Pokémon, et uniquement en combat. Pour faire appel à la Méga-Évolution, les Dresseurs doivent être en possession d'une Gemme Sésame, qu'ils doivent faire résonner avec une Méga-Gemme tenue par un Pokémon en combat. 28 Méga-Gemmes ont été découvertes dans Pokémon X et Pokémon Y, mais il semble que la région de Hoenn en recèle davantage.

N'oubliez pas de consulter Pokemon.fr/OmegaAlpha régulièrement pour obtenir plus d'informations sur Pokémon Rubis Oméga et Pokémon Saphir Alpha avant leur sortie le 28 novembre.

Images de Pokémon Rubis Oméga et Pokémon Saphir Alpha

Pokémon Rubis Oméga et Pokémon Saphir Alpha (image 1) Pokémon Rubis Oméga et Pokémon Saphir Alpha (image 2) Pokémon Rubis Oméga et Pokémon Saphir Alpha (image 3) Pokémon Rubis Oméga et Pokémon Saphir Alpha (image 4) Pokémon Rubis Oméga et Pokémon Saphir Alpha (image 5) Pokémon Rubis Oméga et Pokémon Saphir Alpha (image 6) Pokémon Rubis Oméga et Pokémon Saphir Alpha (image 7) Pokémon Rubis Oméga et Pokémon Saphir Alpha (image 8) Pokémon Rubis Oméga et Pokémon Saphir Alpha (image 9)

Vidéo de Pokémon Rubis Oméga et Pokémon Saphir Alpha

Informations complémentaires

Titre : Pokémon Rubis Oméga et Pokémon Saphir Alpha

Editeur : Nintendo

Studio :

Plateformes : 3DS

Date de sortie : 2014-11-28

Votre avis sur Pokémon Rubis Oméga et Pokémon Saphir Alpha

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager