Menu
Logo Pokémon GO Travel

Pokémon GO Travel

Pokémon GO Travel : le Global Catch Challenge est terminé


iPhone, iPodT, iPad, Mobiles Android, Tablettes Android [ Nintendo - Niantic ]
Pokémon GO Travel

L'équipe Pokémon GO souhaite partager des nouvelles et des statistiques du Pokemon GO Travel Global Catch Challenge de la semaine dernière et de l'événement Tottori Safari Zone au Japon.

L'événement mondial s'est terminé par un événement Safari Zone de trois jours aux dunes de Tottori au Japon, qui a plus que doublé les records précédents pour les visiteurs de la région. Plus de 89 000 personnes se sont rendues dans la région de Tottori pour capturer 12 millions de Pokémon (y compris le Pokemon rare Unown). Le gouvernement régional de la préfecture de Tottori a déclaré que l'événement de trois jours a rapporté environ 16 millions de dollars (18 milliards de yens) en recettes de voyages et de tourisme.

Découvrez la vidéo récapitulative Pokemon GO Travel qui suit les YouTubers iHasCupquake, Coisa De Nerd et Rachel Quirico alors qu'ils voyagent à travers le Japon pour visiter la Tour de Tokyo, le Mont Fuji, les rues de Kyoto et se retrouvent finalement aux dunes de Tottori pour jouer aux côtés de milliers d'autres Dresseurs lors de l'événement Pokémon GO Safari Zone .

Vidéo de Pokémon GO Travel

Informations complémentaires

Titre : Pokémon GO Travel

Editeur : Nintendo

Studio : Niantic

Plateformes : iPhone, iPodT, iPad, Mobiles Android, Tablettes Android

Date de sortie : 2016-07-06

Votre avis sur Pokémon GO Travel

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager