Menu
Logo Last Chaos

Last Chaos

La guerre fait rage dans la nouvelle mise à jour de Last Chaos


PC online [ Gamigo ]
Last Chaos
  • Un concentré d'action en JcJ et RcR pour tous les joueurs de niveau élevé
  • "Empire enflammé" ouvre ses portes

Le MMORPG Last Chaos présente le champ de bataille le plus épique jamais vu depuis sa création sur le continent fantastique d'Iris. Une guerre sans fin et sans merci fait rage dans la nouvelle région d'Alber... Deux factions ennemies, l'empire Kailux et l'ordre Dilamun, se livrent un combat épique afin de prendre le contrôle de cette région ravagée par les conflits.

La nouvelle mise à jour „Empire enflammé“met en scène un nouveau territoire, dans lequel chaque joueur devra décider quel camp il souhaite rejoindre. Au service de l'empire Kailux, il devra se battre pour le prince Shaiden, un monarque tout-puissant qui souhaite s'emparer d'Alber par la puissance de son épée de la lumière. Son armée est composée de membres de la noblesse, lui vouant une fidélité et un dévouement infaillibles. À l'opposé de l'empire Kailux se dresse l'ordre Dilamun, recrutant ses troupes dans les classes oubliées de la société. Sa devise : l'union fait la force. Il fut à l'origine fondé par Bespin, un grand mage qui, depuis, a rejoint les forces du mal. Au sein des rangs de l'une des deux factions antagonistes, le joueur se livrera à corps perdu dans une bataille sans merci lors de duels JcJ trépidants ou de gigantesques combats RcR. Aux côtés de ses alliés, il pourra rentrer dans l'histoire, ou sombrer dans l'oubli.Outre le combat acharné pour Alber, cette mise à jour de Last Chaos offrira également aux joueurs de nombreux objets exclusifs pour leurs personnages, des quêtes de factions au cours desquelles ils devront affronter des monstres gigantesques, ainsi qu'un max de contenu additionnel. De nouvelles compétences propres à chaque faction ont également été ajoutées, permettant aux joueurs de relever les défis de „Empire enflammé“.

Les joueurs peuvent s'inscrire gratuitement sur le site officiel de Last Chaos , afin de plonger dans le monde captivant de ce MMORPG unique en son genre.

Informations complémentaires

Titre : Last Chaos

Editeur : Gamigo

Studio :

Plateformes : PC online

Date de sortie : à définir

Votre avis sur Last Chaos

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager