Menu
Logo Last Chaos

Last Chaos

'La fosse obscure de Tarian' apporte une toute nouvelle classe de personnage ainsi que de nouveaux contenus passionnants pour Last Chaos


PC online [ Gamigo ]
Last Chaos

Last Chaos, un des plus célèbres jeux de rôle en ligne en Europe, offre une grande mise à jour "La fosse obscure de Tarian" à sa communauté. Un nouveau donjon, les elfes de nuit comme nouvelle classe de personnage jouable et l'augmentation du niveau maximum de 175 à 185 constituent les éléments essentiels de cette mise à jour.

Les joueurs qui s'adonneront à une nouvelle carrière en tant qu'elfe de nuit deviendront maîtres en pièges et améliorations. Les dagues constitueront l'arme principale des elfes de nuit jusqu'à leur spécialisation en éclaireur de nuit ou chasseur de nuit à partir du niveau 31. Les éclaireurs de nuit s'équipent principalement d'épée courte, et grâce à leur puissance défensive ils peuvent être utilisés comme tanks. À l'opposé, les chasseurs de nuit se positionnent à l'arrière et peuvent grâce à leur arbalète tenir plusieurs adversaires à distance.

Dans le territoire pour hauts niveaux de Tarian a été découvert un passage ancestral vers un lieu connu sous le nom de fosse obscure. Une fois le sceau du passage brisé, les aventuriers d'Iris partiront affronter les hordes de démons et de monstres qui se trouvent à l'intérieur. "La fosse obscure de Tarian" est le tout nouveau donjon pour les joueurs de niveau 175 à 185.

Le niveau maximum sera relevé de 175 à 185 pour pouvoir faire face aux nouvelles menaces. Vous trouverez de plus amples informations sur la mise à jour et la manière de s'inscrire gratuitement au jeu sur le site officiel.

Images de Last Chaos

Last Chaos (image 1) Last Chaos (image 2)

Informations complémentaires

Titre : Last Chaos

Editeur : Gamigo

Studio :

Plateformes : PC online

Date de sortie : à définir

Votre avis sur Last Chaos

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager