Menu
Logo Rising Generals

Rising Generals

Le conquérant du jeu en ligne, InnoGames présentera Rising Generals à l'E3


PC online [ InnoGames ]

Bruce Shelley (Civilization, Age of Empires) commentera sa participation au développement de Rising Generals lors du salon américain. En amont, l'éditeur allemand détaille le développement sous Adobe AIR

Rising Generals

A une semaine de la grand-messe du jeu vidéo de Los Angeles (E3), InnoGames fait le point sur les aspects techniques et la conception de son prochain jeu de stratégie en ligne Rising Generals. Conçu avec le moteur Adobe AIR, le jeu de combat massivement multijoueurs en ligne met l’accent sur la conquête militaire et sera jouable simultanément sur iOS, Android ou le net.

A l’occasion de l’E3, les équipes de production présenteront une démo de gameplay du jeu. Bruce Shelley en personne abordera sa participation au sein de Rising Generals. Le Game designer de jeux stars comme Civilization et Age of Empires a en effet travaillé plusieurs mois au sein de l’équipe de développement hambourgeoise. Il accordera des interviews à quelques médias triés sur le volet le mercredi 11 juin.

Le jeu de conquête sera disponible en version bêta dans le courant de l'été 2014. Pré-inscriptions ici

L'environnement d'exécution Adobe AIR permet aux développeurs de compiler le même code dans des applications natives pour iPhone, iPad, Android et des centaines de machines connectées. Les performances de Rising Generals sont aussi améliorées par l'usage de Script et de Stage 3D qui permet l'accélération du rendu des images. En outre, le jeu permettra à plus de 40 000 personnes de jouer sur chaque carte.

"Nous nous sommes assurés qu’il était facile de zoomer sur les cartes, de gérer à sa base militaire de manière dynamique ou encore de voir ses troupes attaquer ses opposants en temps réel." explique Christoph Schmidt, producteur de Rising Generals.

L’une des clés de voûte de la performance du jeu étant la flexibilité de l’ajout de sources natives sur des supports spécifiques tout en développant sur l’ensemble des supports.

Le producteur de confirmer: “Nous avons réalisé une application qui fonctionne sur l’ensemble des appareils. C’est pour cela que nous avons commencé par optimiser les supports mobiles avant de poursuivre sur les autres formats.”

"Les graphismes 3D, le rendu et les effets spéciaux, notamment sur mobile, n’auraient pas été aussi fluides sans le concours de GPU" insiste Hans-Christian Kientopf, programmeur graphique.

Images de Rising Generals

Rising Generals (image 1) Rising Generals (image 2) Rising Generals (image 3) Rising Generals (image 4)

Informations complémentaires

Titre : Rising Generals

Editeur : InnoGames

Studio :

Plateformes : PC online

Date de sortie : à définir

Votre avis sur Rising Generals

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager