Menu
Logo Rising Generals

Rising Generals

Les Raisins de la colère Militaire - Rising Generals déploie son arsenal de combat en vidéo


PC online [ InnoGames ]

Prenez les commandes d'une base militaire dans une version fictive et futuriste du scénario de la guerre froide. Avions, Tanks, Blindés, Bombardiers… Boom

Rising Generals

InnoGames dévoile aujourd’hui l’impressionnant arsenal militaire déployé dans Rising Generals. Le studio publie en effet une nouvelle vidéo qui présente et illustre les différentes unités disponibles dans le jeu de stratégie cross-plateforme. Dans Rising Generals, le joueur prend la tête d’une base militaire. Son rôle : l’équiper et l’améliorer le plus rapidement possible pour la défendre contre les attaques hostiles et assurer sa percée sur les territoires ennemis. Des officiers et des outils technologiques à débloquer créditeront les assaillants de bonus.

Le jeu est actuellement en phase de bêta privée, découvrez en vidéo ses nouvelles fonctionnalités.

Le clip met en scène les 5 catégories d’unités en force : les véhicules de combat, les tanks, les hélicoptères, les engins aériens et les tanks anti attaques aériennes.

Chaque unité se décline sur 4 modèles différents. Le panel de 20 unités donne ainsi au joueur de nombreuses options stratégiques pour mener sa mission. La vidéo nous emmène à la découverte des caractéristiques propres à chacune via des exemples d’actions déterminantes.

Rising Generals, c’est donc l’histoire de différentes unités ennemies qui s’affrontent et se déchirent sur trois phases de combat :

  • Dans les airs, des bombardiers et des avions de chasse se poursuivent pour remporter l’hégémonie aérienne
  • Sur terre, les mouilleurs de mines et l’artillerie engagent la bataille et préparent le terrain pour la phase finale
  • Simultanément, les véhicules blindés, les tanks et les hélicoptères, entament la lutte ultime qui déterminera le vainqueur

Pour chaque phase, différents types de véhicules de combat sont éligibles, chacun doté de ses forces et de ses faiblesses face aux autres unités.

La principale mission des joueurs est de trouver la combinaison technique la plus performante. Par exemple, un squad de lourds hydra tanks peut sans problème démolir des véhicules plus légers mais reste complètement impuissant face à une attaque d’hélicoptères archanges. Pour y remédier, il suffit d’ajouter une série de plus petits tanks paladins équipés de rockets anti attaque aérienne !

Le rythme des séquences est bien plus intense et saccadé que dans la majorité des jeux de stratégie en ligne. Les actions rapides et extrêmes sont glorifiées et les animations 3D en temps réel contribuent à rendre chaque bataille unique.

Pour le développement de Rising Generals, InnoGames a fait appel au légendaire designer de jeux Bruce Shelley, connu pour son travail sur Civilization et sur la série Age of Empires. Shelley a ainsi travaillé pendant plusieurs mois avec l’équipe d’InnoGames dans les studios d’Hambourg.

Images de Rising Generals

Rising Generals (image 1) Rising Generals (image 2) Rising Generals (image 3) Rising Generals (image 4) Rising Generals (image 5)

Vidéo de Rising Generals

Informations complémentaires

Titre : Rising Generals

Editeur : InnoGames

Studio :

Plateformes : PC online

Date de sortie : à définir

Votre avis sur Rising Generals

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager