Menu
Logo Batman : Arkham Knight

Batman : Arkham Knight

Batman : Arkham Knight se dévoile avec une nouvelle vidéo


PS4, Xbox One, PC [ Warner Bros. Interactive Entertainment - Rocksteady Studios ]

Découvrez la Batmobile en Mode 'Bataille' et de nouvelles images du jeu

Batman : Arkham Knight

Warner Bros. Interactive Entertainment et DC Entertainment dévoilent aujourd'hui une première vidéo dédiée à la très attendue Batmobile telle qu'elle apparaît dans Batman: Arkham Knight, de Rocksteady Studios, en mode "Bataille". Cette bande-annonce montre bien la polyvalence de la Batmobile alors qu'elle se transforme en véritable machine de combat.

Batman: Arkham Knight se fonde sur la licence phare de DC Comics, Batman, et sera disponible exclusivement sur le système PlayStation4, la console Xbox One et Windows pour PC.

Batman: Arkham Knight est le dernier volet épique de la trilogie récompensée des Batman: Arkham par Rocksteady Studios. Développé exclusivement pour les plateformes de nouvelle génération, Batman: Arkham Knight présente par ailleurs une version inédite, conçue par Rocksteady, de la Batmobile. L'ajout très attendu de ce véhicule légendaire, combiné au gameplay salué par la critique de la série des Batman Arkham, offre aux joueurs une expérience de jeu Batman ultime et exhaustive alors qu'ils parcourront les rues et les toits de Gotham City. Dans ce final explosif de la série des Arkham, Batman affronte la menace ultime qui pèse sur la ville qu'il a juré de protéger. L'Épouvantail est de retour pour former un groupe impressionnant de super-vilains.

Images de Batman : Arkham Knight

Batman : Arkham Knight (image 1) Batman : Arkham Knight (image 2) Batman : Arkham Knight (image 3) Batman : Arkham Knight (image 4)

Vidéo de Batman : Arkham Knight

Informations complémentaires

Titre : Batman : Arkham Knight

Editeur : Warner Bros. Interactive Entertainment

Studio : Rocksteady Studios

Plateformes : PS4, Xbox One, PC

Date de sortie : à définir

Votre avis sur Batman : Arkham Knight

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager