Menu
Logo Batman: Return to Arkham

Batman: Return to Arkham

Batman: Return to Arkham annoncé sur PS4 et Xbox One


PS4, Xbox One [ Warner Bros. Interactive Entertainment - Rocksteady ]

Les jeux à succès Batman: Arkham Asylum et Batman: Arkham City remasterisés avec l'Unreal Engine 4 et disponibles dans une même offre

Batman: Return to Arkham

Warner Bros. Interactive Entertainment et DC Entertainment ont annoncé aujourd'hui Batman: Return to Arkham. Ce nouveau titre regroupe Batman: Arkham Asylum et Batman: Arkham City, deux des jeux les plus prestigieux de leur génération de consoles de jeu. À l'aide de l'Unreal Engine 4, ils sont tous deux remasterisés pour le système PlayStation4 et pour la Xbox One, une première pour la série phénoménale des Batman: Arkham. Remasterisé par Virtuos, cette offre donne l'occasion aux fans de profiter des deux premiers titres de Batman: Arkham avec tous les éléments supplémentaires présents dans les éditions Game of the Year et les packs de contenu téléchargeable, ainsi que des graphismes améliorés et les modèles, les environnements, l'éclairage, les effets et les shaders mis à jour. Batman: Return to Arkham sort le 29 juillet au prix de vente suggéré de 49,99 €.

Batman: Arkham Asylum, là où tout a commencé. Initialement développé par Rocksteady Studios et sorti en 2009, il a repoussé les limites du jeu d'action, d'aventure et de super héros. Les joueurs ont été entraînés dans son aventure sombre à l'ambiance si caractéristique, au plus profond de l'asile d'Arkham. Tout au long d'un scénario original, les joueurs se déplacent parmi les ombres et inspirent la peur à leurs ennemis. Il faudra affronter les criminels les plus redoutés de Gotham City, qui ont pris le contrôle de l'asile : le Joker mais aussi Harley Quinn, Bane, Killer Croc, Poison Ivy et l'Épouvantail.

Batman: Arkham City, c'est la suite de Batman: Arkham Asylum, créée par Rocksteady Studios en 2011. Cet opus est basé sur l'atmosphère intense de Batman: Arkham Asylum, mais il envoie cette fois les joueurs parcourir l'immensité d'Arkham City, la ville ultra sécurisée qui héberge tous les bandits, gangsters et autres génies psychopathes de Gotham City. Les criminels que croise Batman comptent parmi les plus dangereux de Gotham City et incluent Catwoman, le Joker, l'Homme-Mystère, Double-Face, Harley Quinn, le Pingouin, Mr. Freeze et bien d'autres. Les joueurs découvrent ce qu'être dans la peau du Chevalier Noir signifie vraiment, et rendent justice à ceux qui sont confinés à l'intérieur d'Arkham City.

Images de Batman: Return to Arkham

Batman: Return to Arkham (image 1) Batman: Return to Arkham (image 2) Batman: Return to Arkham (image 3) Batman: Return to Arkham (image 4) Batman: Return to Arkham (image 5)

Vidéo de Batman: Return to Arkham

Informations complémentaires

Titre : Batman: Return to Arkham

Editeur : Warner Bros. Interactive Entertainment

Studio : Rocksteady

Plateformes : PS4, Xbox One

Date de sortie : 2016-07-29

Votre avis sur Batman: Return to Arkham

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager