Menu
Logo United Eleven

United Eleven

Le championnat n'est pas terminé ! Démarrez lors de la saison préliminaire de United Eleven


PC online [ Nexon Europe ]

La phase de bêta-test débute pour la nouvelle simulation de management de football de Nexon Europe

United Eleven

Nexon Europe a annoncé aujourd’hui le début de la saison préliminaire de United Eleven, la simulation de management de football basée sur navigateur qui combine les licences de la Bundesliga et FIFPro avec le moteur de match le plus sophistiqué disponible.

Dans United Eleven, «la saison préliminaire » signifie une période de test avant le lancement officiel appelé «Saison régulière ». Tous les joueurs sont invités à participer au coup d’envoi du jeu et essayer le titre très attendu titre compatible mobile, pleinement approuvé par le grand entraineur Carlo Ancelotti. Grâce à la licence complète de la Bundesliga ainsi que de la FIFPro, les joueurs peuvent créer une équipe en utilisant les clubs et les logos de la Bundesliga et construire un groupe en mélangeant les meilleurs joueurs tels que Manuel Neuer, Julian Draxler et Philipp Lahm aux côtés de Cristiano Ronaldo, Lionel Messi et Steven Gerrard.

Les participants à la saison préliminaire auront la possibilité de sauvegarder le nom de leur club et de leur manager pour la Saison régulière et recevront des cadeaux de saison préliminaire en réunissant les conditions dans les évènements [4-Day Manager Training] ou [Best of the Best!]

L’alchimie de l’équipe doit être prise en compte, à la fois sur et hors du terrain, ainsi que la tactique de l’adversaire, votre propre style de jeu et modifier les tactiques et formations pendant le match pour mener à la victoire votre équipe fabriquée par vos soins. Tout cela est disponible gratuitement sur votre navigateur, avec des fonctionnalités mobiles si vous avez besoin de prendre des décisions importantes sur la route.

Les données d’un match en direct seront disponibles pour assurer un aspect réaliste aux choix de style de jeu durant un match, un must, compte tenu de la complexité du moteur utilisé. 32 différentes variables peuvent influencer l’issue du match au terme des 90 minutes, menant à simulation la plus détaillée sur le marché aujourd’hui.

«Nous sommes heureux d’annoncer la saison préliminaire de United Eleven comme une solution pour prolonger la saison du championnat de football. », a déclaré Kenny Chang, PDG de Nexon Europe. «Nous montrons le meilleur de la scène du football européen à travers les nombreuses options de jeu, représentant ce que notre principal promoteur Carlo Ancelotti estime essentiel à la réussite ; ‘pour répondre à la personnalité et le caractère de chacun’. »

United Eleven sera disponible en 8 langues : anglais, allemand, français, italien, polonais, espagnol, portugais et turc. Il sera lancé en Europe, Amérique du Nord et du Sud, Océanie et Afrique du Nord.

Images de United Eleven

United Eleven (image 1) United Eleven (image 2)

Vidéo de United Eleven

Informations complémentaires

Titre : United Eleven

Editeur : Nexon Europe

Studio :

Plateformes : PC online

Date de sortie : à définir

Votre avis sur United Eleven

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager