Menu
Logo United Eleven

United Eleven

Nexon Europe en quête du futur prodige en management footballistique


PC online [ Nexon Europe ]

La saison préliminaire commence le 15 mai

United Eleven

Nexon Europe dévoile aujourd’hui son site multilingue pour la bêta de United Eleven, révélant de nouveaux détails sur cette simulation de management de football très attendue. Le début de la saison préliminaire (phase de bêta-test) a notamment été annoncé pour le 15 mai.

Le site internet propose actuellement des actualités, des informations sur les événements à venir, ainsi qu'un volet communautaire comprenant un forum officiel et les pages Facebook dédiés à United Eleven. Il y figure également une introduction exhaustive du jeu, comportant de nombreuses informations dont les joueurs pourraient avoir besoin.

Développé par NHN BlackPick Corporation, United Eleven est un jeu par navigateur, compatible mobile, qui intègre les noms et les visages de joueurs contemporains sous licence FIFPro internationale ou Bundesliga allemande, associé à un moteur de rencontres parmi les plus sophistiqués. Le jeu offre ainsi une expérience complète de management footballistique, en recrutant, entrainant, et remplaçant les joueurs. L’alchimie au sein de l'équipe joue un rôle essentiel dans le jeu, puisque certains joueurs travailleront mieux ensemble selon diverses statistiques et facteurs clés. Cet aspect collectif prévaudra dans la constitution des équipes et les différents choix stratégiques à adopter.

En outre, la possibilité de changer de tactiques en cours de match est déterminant pour remporter la victoire, et ce ne peut être accompli qu'en surveillant de près le simulateur de match. La simulation en temps-réel affiche le déplacement des joueurs avec une précision méticuleuse, permettant aux utilisateurs de visualiser exactement qui va où et fait quoi, ci qui renforce la capacité de prendre rapidement les décisions adéquates.

«Nous sommes ravis d’apporter aux fans de football le jeu de management qu’ils attendaient tous. » affirme Kenny Chang, PDG de Nexon Europe. «Lors de la phase de bêta-test qui débutera le 15 mai, les joueurs pourront composer leur équipe de football ultime, avec leur propres tactiques, prenant en considération chaque facteur y compris la façon dont les joueurs sont compatibles au sein d’une équipe. »

United Eleven sera disponible en 8 langues : anglais, allemand, français, italien, polonais, espagnol, portugais et turc.

Images de United Eleven

United Eleven (image 1) United Eleven (image 2)

Informations complémentaires

Titre : United Eleven

Editeur : Nexon Europe

Studio :

Plateformes : PC online

Date de sortie : 2014-05-15

Votre avis sur United Eleven

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager