Menu
Logo Tribal Wars 2

Tribal Wars 2

Epiez et bernez vos ennemis grâce à l'espionnage dans Tribal Wars 2


PC online [ InnoGames ]

Glanez le maximum d'informations en utilisant vos espions

Tribal Wars 2

Révélez le James Bond qui sommeille en vous. InnoGames éditeur allemand de jeux en ligne, présente aujourd’hui une des fonctions phares de Tribal Wars 2 : l’espionnage.

Dans cette suite très attendue de Tribal Wars, le joueur est plongé dans un univers médiéval ravagé par la guerre. Il devra diriger son propre village et conquérir toujours plus de territoires. Prochainement jouable sur le net, il est possible de se préinscrire pour la bêta sur le site du jeu.

Un des designers du jeu vous propose de découvrir l’art et la manière d’utiliser efficacement vos espions en vidéo.

Bien que le jeu soit principalement dominé par des batailles à grande échelle, l'espionnage sera l’un des outils les plus puissants à votre disposition. Jauger la force de vos adversaires, évaluer la taille de leurs armées : c’est ce que vos espions vous apporteront en infiltrant le camp adverse. Une collecte d’informations fructueuses vous rapprochera subtilement de la victoire.

Un éventail d’atouts pour fouiner chez vos adversaires

Tribal Wars 2 offre de nouveaux outils dont 17 bâtiments et 2 nouvelles unités. Mais qu'en est-il de ceux qui vous aideront à percer les grands secrets de vos ennemis ? La Taverne, votre nouveau QG de l’espionnage, pourra accueillir jusqu’à cinq espions. Pour glaner habilement vos informations, la qualité de votre stratégie primera sur le nombre de mouchards que vous missionnerez.

C’est depuis ce bâtiment que vous pourrez secrètement mandater vos espions pour qu’ils épient les villages alentours. Les chefs de guerre pourront aussi prévenir ou contrer les tentatives d’espionnage ennemies. Bien sûr, il est vital d’avoir soi-même des espions bien entraînés pour se défendre contre ceux des camps adverses. Mais en plus des tromperies, les joueurs auront entre les mains une panoplie d’outils pour berner leurs opposants :

  • Les Echanges d'armes tromperont vos ennemis en changeant aléatoirement leur nombre de troupes.
  • Les Mannequins permettront d’ajouter de faux soldats aux armées incomplètes.
  • Truquez le nombre d’étages dans vos bâtiments avec l’outil Camouflage. Il donnera même la capacité de cacher entièrement les bâtiments importants.
  • Le Sérum de vérité inversera la vapeur : si vous capturez les espions de votre adversaire, ils devront vous livrer des informations sur leur propre village.

Tribal Wars 2 : MMO de stratégie pur et dur

Dans Tribal Wars 2, les joueurs incarnent le chef d’un village médiéval déchiré par les guerres. Pour survivre, ils n’auront pas d’autres choix que de se battre pour défendre et étendre leur empire. La composante MMO se trouve dans les batailles stratégiques menées en temps réel avec la possibilité de créer des alliances avec d’autres joueurs ou d’assaillir des groupes opposants. Tribal Wars 2 sortira en 2014 et sera accessible sur un navigateur internet ou sur son mobile (iOS et Android) avec un seul et unique compte. Ainsi, un seul identifiant suffira pour passer du PC au mobile et poursuivre sa partie. Les joueurs peuvent s’inscrire sur le site du jeu pour participer à la phase de test du jeu.

Vidéo de Tribal Wars 2

Informations complémentaires

Titre : Tribal Wars 2

Editeur : InnoGames

Studio :

Plateformes : PC online

Date de sortie : à définir

Votre avis sur Tribal Wars 2

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager