Menu
Logo Tribal Wars 2

Tribal Wars 2

Invite-to-map : les amis enfin réunis dans Tribal Wars 2, le jeu de stratégie médiéval


[ InnoGames ]

Avec InnoGames, c'est la fête au village

Tribal Wars 2

InnoGames, baron allemand du jeu de stratégie sur le net enrichit Tribal Wars 2 de la fonction inviter un ami. L'objectif de Tribal Wars 2 consiste à faire prospérer son empire féodal en recrutant des troupes pour piller les contrées alentours. Pour ce faire, un ami (qui vous veut du bien) peut s'avérer extrêmement pratique en cours de partie. Désormais, en un seul clic, un camarade pourra installer son fief non loin de votre lopin de terre. Cette nouvelle fonction, désirée par les fans, devrait encourager la coopération, les alliances ou les trahisons. Félon ou féal ? A vous de décider en jouant gratuitement sur le web ou sur mobile.

La communauté au cœur du jeu

En outre, InnoGames a introduit plusieurs changements à la demande de la communauté, comme une version retravaillée des sabotages. A partir de maintenant, les joueurs auront un espion permanent dans la Taverne dès que celle-ci atteindra le niveau 15. Cela augmente les chances d’identifier et de bloquer les espions adverses. Par ailleurs, le studio allemand a simplifié le contrôle des villages, en permettant au joueur de personnaliser ses raccourcis. Plus que jamais, InnoGames est à l’écoute de ses joueurs via le forum de Tribal Wars 2. D'autres retours communautaires devraient être pris en compte lors des prochaines mises à jour.

Une guerre cross-platform !

Dans Tribal Wars 2, les joueurs prennent la tête d’une cité médiévale au cœur d’une contrée déchirée par la guerre. En charge de la gestion et du développement de son territoire, le seigneur devra assurer la protection de son royaume. Pour survivre, il faudra donc guerroyer en ligne face à d’autres joueurs. Mener les bonnes batailles et consolider les alliances les plus stratégiques sont les clés de la prospérité, qui ne s’entrevoit que par une gestion ténue des ressources et un entretien minutieux des bâtiments. Tribal Wars 2 est accessible partout, puisqu’un seul compte permet de jouer sur les différentes plateformes disponibles. Sur navigateur comme sur les supports mobiles Android (iOS dans les prochains mois), le joueur retrouve instantanément sa partie avec son royaume, ses rivaux et ses alliés quel que soit son support de jeu.

Images de Tribal Wars 2

Tribal Wars 2 (image 1) Tribal Wars 2 (image 2) Tribal Wars 2 (image 3)

Vidéo de Tribal Wars 2

Informations complémentaires

Titre : Tribal Wars 2

Editeur : InnoGames

Studio :

Plateformes :

Date de sortie : à définir

Votre avis sur Tribal Wars 2

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager