Menu
Logo Poisonville, Battlestar Galactica Online et Toon Racer

Poisonville, Battlestar Galactica Online et Toon Racer

Bigpoint dévoilera des jeux innovants et de haute technologie à la Gamescom


PC online [ Bigpoint ]
Poisonville, Battlestar Galactica Online et Toon Racer
  • Poisonville : le jeu d’action 3D par navigateur sera lancé dans le monde entier
  • Battlestar Galactica Online : sera montré pour la première fois en Europe
  • Le jeu multi plateforme : Bigpoint proposera des démonstrations de jeux en temps réel pour iPads, iPhones et PCs
  • Bernadette Kaspar, la Miss Septembre de Playboy et la Miss Poisonville, sera disponib-le pour des autographes et des photos
  • Maxi Gstettenbauer et Jeffrey Amaning animeront le stand

Lorsque les portes de la Gamescom de Cologne s’ouvriront la semaine prochaine, le stand de Bigpoint au Hall 9.1 sera impossible à manquer. Au programme : animations rythmées et 3 spectacles en 4 jours. Cela promet d’être inoubliable !

Poisonville – le jeu d’action 3D par navigateur, une première mondiale !

Le temps est enfin venu : le jour de l’ouverture du salon coïncidera avec la sortie du jeu d’action en 3D Poisonville ( www.poisonville.com ). Avec un coût de production avoisinant les 2 millions de dollars, Poisonville a été développé en interne chez Bigpoint par plus de 30 personnes pendant 2 ans. Ce jeu d’action MMORPG permettra aux joueurs de se déplacer librement dans la gigantesque ville de Poisonville, divisée en quatre quartiers, chacun aux mains d’un gang différent. Après être sorti de prison, vous constaterez que chacun est à la recherche du pouvoir. Il est temps pour vous de vous refaire un nom au sein de votre ancien gang !

En se basant sur les graphismes du jeu, le stand de Bigpoint surprendra ses visiteurs. En plus de plusieurs spectacles divertissants, le stand accueillera de ravissantes danseuses sur toute la durée du salon. Moment fort sur le stand : Bigpoint présentera Bernadette Kaspar, la Miss Septembre de Playboy et Miss Poisonville qui joue un rôle décisif dans le jeu.

Battlestar Galactica Online – la première demonstration en Europe

Lors du salon, les fans de Battlestar Galactica, la célèbre série TV de Syfy, ne seront pas oubliés. Pour la toute première fois en Europe, Bigpoint permettra à certains journalistes de jeter un oeil à Battlestar Galactica online, encore en développement (http://battlestar-galactica.bigpoint.com ). Ce jeu en ligne se déroulant dans l’espace et développé avec la technologie Unity 3D, propose des graphismes à la pointe de la technologie ainsi qu’un gameplay immersif. Dès sa sortie, il sera jouable directement depuis n’importe quel navigateur internet.

Du jeu sur plateforme indépendante – découvrez ToonRacer en avant première européenne

Pendant toute la durée du salon, Bigpoint montrera en avant première et à la presse uniquement, son prochain titre ToonRacer. Ce jeu de courses, qui sortira cet automne, proposera d’incarner de petits monstres farouches et bagarreurs, prêts à sprinter sur leurs bolides faits maison. Ce jeu par navigateur permet de jouer sur différentes plateformes en même temps. Les joueurs sur PCs, iPads et iPhones peuvent s’affronter en temps réel. C’est une réelle première pour le marché du jeu en ligne !

L’avenir du jeu en ligne sera sur les plateformes indépendantes. Nous ne pouvons plus dire aux joueurs d’aujourd’hui quand est-ce qu’ils doivent jouer et où ils devraient jouer» déclare Heiko Hubertz, PDG de Bigpoint. «C’est notre vision des choses, nous voulons permettre à chaque joueur de jouer correctement n’importe où et n’importe quand. Avec notre dernière création, nous avons fait un pas de plus vers ce but »

Cette année, Bigpoint est present à la Gamescom sur 2 stands : dans la partie grand public, dans le hall 9.1 sur le stand A21 et dans la partie business, dans le hall 4.2 sur le stand G045/H044

Image de Poisonville, Battlestar Galactica Online et Toon Racer

Poisonville, Battlestar Galactica Online et Toon Racer (image 1)

Informations complémentaires

Titre : Poisonville, Battlestar Galactica Online et Toon Racer

Editeur : Bigpoint

Studio :

Plateformes : PC online

Date de sortie : à définir

A propos

Au sujet de Bigpoint
Bigpoint (http://www.bigpoint.com) est un éditeur et distributeur de jeux en ligne, un fournisseur de contenus pour médias. Bigpoint développe des jeux qui sont disponibles dans plus de 25 langues et plus de 130 millions de joueurs à travers le monde y jouent gratuitement sans avoir besoin de télécharger un logiciel supplémentaire. Le catalogue de l’entreprise contient des jeux d’une qualité jusqu’ici réservée aux jeux sur CD-ROM et aux jeux sur consoles. Plus de 450 employés de plus de 35 nationalités différentes travaillent à Hambourg, dans le quartier d’Eppendorf. La société possède également des bureaux à Berlin, San Francisco et Malte. Bigpoint a remporté de nombreuses récompenses comme le Media Momentum Award en étant la société à la croissance la plus rapide et importante, ainsi que le Uniqueness of Offering en 2010 mais aussi le MTV Skyscraper Award pour son excellent résultat dans le développement de jeux. Rendez-vous sur http://www.bigpoint.net si vous souhaitez encore plus informations à ce sujet.

Votre avis sur Poisonville, Battlestar Galactica Online et Toon Racer

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager