Menu
Logo Poisonville

Poisonville

Poisonville – Le nouveau jeu d'action 3D par navigateur de Bigpoint


Web [ Bigpoint - Poisonville ]
Poisonville
  • Le jeu d’action en temps réel Poisonville offre des graphismes et un gameplay à la hauteur des titres de console grâce à des techniques révolutionnaires de développement 3D.
  • Jouable sur Internet, gratuitement et sans téléchargement – Lancement de la version Bêta de Poisonville le premier trimestre 2010

Avec Poisonville, le développeur et éditeur de jeux Bigpoint apporte une nouvelle pierre à l’édifice des jeux par navigateur : Bigpoint a investi plus d’un million d’euros dans son nouveau jeu par navigateur qui peut être joué directement en ligne sans installation ni téléchargement. Poisonville devient de fait le jeu par navigateur qui a reçu le plus d’investissements au monde. 30 programmeurs et designers ont participé au développement de Poisonville sur plus d’un an. En ce qui concerne les animations, on a fait appel au procédé du motion-capturing que l’on retrouve sur les titres des consoles, et pour la première fois dans l’histoire des jeux par navigateur, on a fait appel à de vrais acteurs pour ce rendu. Le résultat est un monde entièrement en 3D d’une qualité que l’on ne croyait possible que pour les jeux de console classiques.

Ce jeu Bigpoint se déroule dans une ville fictive des Etats-Unis. Les utilisateurs jouent entre eux en temps réel et interagissent librement dans cet immense univers. Quatre gangs de rue se partagent la ville. Au début du jeu, le joueur peut décider quel gang il veut représenter. Chacun de ces gangs se bat pour le contrôle des différents districts de la ville.

Le membre d’un gang doit défendre son territoire contre les gangs rivaux, accomplir des missions, mener des combats et monter dans la hiérarchie de simple gangster jusqu’à devenir le boss. Dans Poisonville tout est possible, rouler à toute vitesse en voiture, fuir la police en moto, ou s’acheter les derniers Streetwears dans l’une des nombreuses boutiques. Les boites de nuit, où les GoGo girls font monter la température, invitent à la débauche tandis que dans les rues, les gangs se livrent bataille pour le contrôle du quartier. Les bijouteries se font dévaliser, les autoradios voler, les marchandises des recéleurs embarquer et la concurrence se fait éliminer.

Comme dans la vie réelle, la force et le pouvoir ne font pas tout. Des compétences sociales sont aussi requises. Certaines missions ne peuvent être réussies qu’en groupe ou à deux. Le manque de fairplay sera pénalisé par des points de karma négatifs et aura des conséquences sur le déroulement du jeu.

Un bref aperçu des caractéristiques de Poisonville

  • Des personnages librement paramétrables
  • Un monde interactif qui s’adapte aux succès des différents gangs
  • Un éditeur de tatouages
  • Une intelligence artificielle améliorée
  • Des véhicules super-réalistes
  • Alternance entre jour et nuit
  • Alternance des saisons
  • Effets d’ombres

Poisonville, tout comme les autres jeux de Bigpoint.com, peut être joué gratuitement dans son intégralité. Le joueur peut acheter des biens virtuels pour bénéficier d’avantages temporels.

La version de test Bêta de Poisonville sera disponible au cours du premier trimestre 2010. Le jeu sera réservé aux 16 ans et plus.

Liens supplémentaires sur Internet

Images de Poisonville

Poisonville (image 1) Poisonville (image 2) Poisonville (image 3) Poisonville (image 4) Poisonville (image 5) Poisonville (image 6) Poisonville (image 7) Poisonville (image 8) Poisonville (image 9)

Vidéo de Poisonville

Informations complémentaires

Titre : Poisonville

Editeur : Bigpoint

Studio : Poisonville

Plateformes : Web

Date de sortie : 2010-03-30

A propos

Au sujet de Bigpoint
Bigpoint est un éditeur de jeux en ligne, un fournisseur de contenus pour médias et un développeur de jeux par navigateur. Le catalogue de l’entreprise contient des jeux d’une qualité qui était jusqu’ici réservée aux jeux sur CD-ROM et aux jeux sur consoles. Plus de 300 employés de plus de 35 nationalités différentes travaillent à Hamburg, Eppendorf, au service du plus grand portail de jeux par navigateur au monde. C’est ici que les jeux, accessibles dans plus de 20 langues différentes, sont développés. Ils sont joués gratuitement depuis la Russie jusqu’en Amérique par plus de 100 millions de personnes et ce sans le besoin de télécharger quoique ce soit et sans logiciel supplémentaire.
Couronné du prix Eco Award pour le « Meilleur fournisseur de contenu » 2009, de l’International Business Award Stevie 2009, du Ruban d’Honneur de l’European Business Award 2009, du Red Herring 100 Europe, de l’OnlineStar pour le site Internet préféré des allemands, du prix MTV Skyscraper pour le développement de prestations particulières, Bigpoint confirme son succès couplé à la croissance de l’entreprise de l’ordre de 4 094,06 % en l’espace de quatre ans. C’est ainsi que Bigpoint Sarl grimpe sur la 3ème marche du podium du Deloitte Technology Fast 50. Le fondateur de l’entreprise Heiko Hubertz a obtenu la seconde place des meilleurs entrepreneurs de l’année 2007. Vous trouverez d’autres informations à ce sujet sous http://www.bigpoint.net

Votre avis sur Poisonville

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager