Menu
Logo Wargame Red Dragon

Wargame Red Dragon

Le trailer de lancement est disponible


PC [ Focus Home Interactive - Eugen Systems ]
Wargame Red Dragon

La bombe du STR est de retour, embarquement pour l'Asie dès demain !

Wargame Red Dragon, le nouveau volet de la spectaculaire série de jeux de stratégie en temps réel du studio Eugen Systems, débarque dès demain en magasin et en téléchargement, et profite de cette grande occasion pour dévoiler son explosif trailer de lancement !

Plus ambitieux encore que AirLand Battle, Wargame Red Dragon offre un contenu immense et incroyablement riche en nouveauté. Aux forces terrestres et aériennes viennent s'ajouter, pour la première fois dans Wargame, les navires de guerre ! Plus que de nouvelles unités, les forces navales de Red Dragon apportent une nouvelle profondeur stratégique au jeu, décuplant les possibilités tactiques pour les commandants qui sauront exploiter leur force, notamment sur les cartes de jeu qui leur sont dédiées.

Wargame Red Dragon garde le cour des mécaniques qui ont fait le succès de la série, et déplace le théâtre de bataille pour un panorama plus exotique, en Asie ! Avec plus 650 nouvelles unités (1450 au total !), des champs de bataille encore plus détaillés et variés, une immense profondeur stratégique, un nouveau système de campagne dynamique et toujours ses intenses modes multijoueur jusqu'à 20 joueurs en simultané, Wargame Red Dragon s'impose comme le digne successeur d'AirLand Battle.

Wargame Red Dragon sera disponible dès demain, il ne reste donc plus qu'une journée pour les joueurs d'AirLand Battle pour précommander le jeu et bénéficier de l'offre spéciale à -25% qui leur est réservée !

Vidéo de Wargame Red Dragon

Informations complémentaires

Titre : Wargame Red Dragon

Editeur : Focus Home Interactive

Studio : Eugen Systems

Plateformes : PC

Date de sortie : à définir

Votre avis sur Wargame Red Dragon

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager