Menu
Logo Wargame Red Dragon

Wargame Red Dragon

Wargame Red Dragon déploie son deuxieme DLC gratuit : The Second Korean War


PC online [ Focus Home Interactive - Eugen Systems ]

Wargame est l'offre de la semaine sur Steam

Wargame Red Dragon

Le million seller Wargame est de retour avec un nouveau DLC gratuit pour Wargame Red Dragon! Dans cette nouvelle extension du spectaculaire jeu de stratégie du studio Eugen Systems, 12 nouvelles unités et une nouvelle campagne débarquent, avançant le conflit en 1992 alors que la Corée s'embrase une seconde fois. De la même manière que les précédents DLC de Wargame, celui-ci se téléchargera automatiquement à la prochaine connexion des joueurs.

Dans le DLC The Second Korean War, la Chine, la Corée du Nord et l'Union Soviétique déploient leur meilleur équipement militaire pour affronter la coalition des Nations Unies. Les USA renforcent leur défense anti-aérienne avec leur système de missile Patriot, tandis que la Chine fait de même avec le JH-7. La Corée du Sud, quant à elle, déploie son K9-Thunder... un dissuasif efficace même pour les Spetsnaz GRU, l'élite de l'infanterie Soviétique !

La toute nouvelle campagne contenue dans ce DLC pose une nouvelle uchronie, point de départ d'un conflit neuf. Après avoir subi un coup d'état, Mikhail Gorbachev cède le pouvoir à l'ancienne garde, qui restore l'ordre Soviétique et se rapproche des leaders communistes en Asie, tandis que les dirigeants de l'Ouest prennent de plus en plus de distance. Après une année de frictions, la péninsule coréenne entière s'embrase alors que les Soviétiques et la coalition des Nations-Unies décident de poursuivre leurs désaccords idéologiques sur le champ de bataille.

Et, une bonne nouvelle ne venant jamais seule, Wargame est l’offre de mi-semaine sur Steam ! A partir de ce soir et jusqu’à Jeudi, Wargame Red Dragon fait l’objet d’une offre exceptionnelle à -50%, tandis que le Wargame Franchise Pack incluant les 3 jeux Wargame est proposé à -60%. AirLand Battle et European Escalation, quant à eux, sont tous deux proposés à -75%.

Informations complémentaires

Titre : Wargame Red Dragon

Editeur : Focus Home Interactive

Studio : Eugen Systems

Plateformes : PC online

Date de sortie : à définir

Votre avis sur Wargame Red Dragon

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager