Menu
Logo Lost Saga

Lost Saga

Rejoignez la mêlée ! Le nouveau site de Lost Saga est maintenant en ligne pour la Bêta ouverte


PC online [ Nexon Europe - I.O. Entertainement ]

Nexon Europe invite tous les joueurs à rejoindre la communauté grandissante

Lost Saga

Nexon Europe est fier d’annoncer l’ouverture du nouveau site officiel Lost Saga avant le début de la Bêta ouverte qui débutera fin avril.

Le site officiel donne de nombreux détails sur les personnages jouables, incluant leurs compétences et spécialités, tout comme les mises à jour de contenu hebdomadaires. Une fois la Bêta ouverte débutée, le classement des joueurs et des informations détaillées sur les guildes seront ajoutés sur le site. Pour mettre en avant la diversité dans Lost Saga, de nouvelles cartes ouvriront leur champ de bataille pendant la Bêta ouverte et plus de personnages seront ajoutés régulièrement.

«Nous avons constaté un important succès lors de la Bêta fermée de Lost Saga et avons été inondés de requêtes de la communauté existante pour débuter la Bêta ouverte, » annonce Jay Park, Product Manager chez Nexon Europe. «Le nouveau site facilite encore plus la participation à cette aventure. Nous avons hâte d’ajouter de nouvelles fonctionnalités pour notre base de joueurs toujours en plein essor. »

Développé par I.O. Entertainement et édité par WeMade Entertainement, Lost Saga est un jeu de combat multijoueur en ligne unique en son genre, incorporant plus de 100 personnages bien connus à travers le temps et l’espace, 20 cartes et une grande variété des modes de jeu.

La Bêta ouverte débutera le 24 avril et le lancement officiel suivra bientôt. Lost Saga sera disponible en 6 langues : anglais, allemand, français, italien, polonais et turc.

Images de Lost Saga

Lost Saga (image 1) Lost Saga (image 2) Lost Saga (image 3) Lost Saga (image 4)

Informations complémentaires

Titre : Lost Saga

Editeur : Nexon Europe

Studio : I.O. Entertainement

Plateformes : PC online

Date de sortie : à définir

Votre avis sur Lost Saga

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager