Menu
Logo Lost Saga

Lost Saga

NEXON Europe annonce Lost Saga


Xbox 360, PC online [ NEXON Europe - I.O. Entertainment ]

Les plus grands héros issus des mythes, des légendes, de l'univers fantaisie et de la science-fiction se réunissent pour en découdre à travers l'espace et le temps dans un nouveau jeu de combat multiplayer en ligne

Lost Saga

NEXON Europe a le plaisir d’annoncer l’arrivée de Lost Saga, un jeu de combat et d’action rapide, facile à prendre en main et divertissant qui rivalise avec les meilleurs jeux de combats en équipes. Avec plus de 100 personnages mignons et fantastiques proposés, 20 maps à jouer et des nombreux modes de jeux différents, le jeu Free To Play n’a jamais connu autant de profondeur.

Lost Saga est un jeu de combat multiplayer en ligne développé par I.O. Entertainment et édité par WeMade Entertainment. L’énorme casting comporte les personnages les plus célèbres à travers les âges, de Robin des Bois au guerrier ninja des temps modernes, mêlant ensemble la fantaisie, la science-fiction et la culture populaire dans un splendide titre où jusqu’à 16 joueurs peuvent s’affronter en ligne en même temps.

Les héros de Lost Saga sont également tous customisables, pour que les joueurs puissent personnaliser leur expérience à l’infini lorsqu’ils combattent leurs amis dans un panel d’environnements urbains, naturels et mystiques – qui peuvent tous être testés sans jamais dépenser d’argent.

«Nous sommes incroyablement heureux d’avoir ajouté ce titre à notre collection déjà vaste et variée, » a déclaré Kenny Chang, Managing Director chez NEXON Europe. «Lost Saga est un jeu facile à prendre en main mais difficile à maitriser. Un jeu plein d’action au gameplay fun avec 100 personnages différents bien équilibrés offensivement et défensivement qui procurera une expérience unique dans chaque partie. Je crois que les joueurs apprécieront ce grand ajout à la famille de NEXON Europe. »

Les combats dans Lost Saga sont de toutes tailles et de tous types. Dans le mode «Crown Control », les héros doivent défendre la couronne de leur équipe contre leurs ennemis, tandis qu’en «Prisoner Mode », les joueurs peuvent capturer leurs adversaires sur le champ de bataille. Le mode «Power Stone » invite les joueurs à protéger leurs compétences en gardant leur «Power Stone » en sécurité, et le mode «Boss Raid » offre à un héros l’avantage ultime de devenir le boss que ses adversaires doivent vaincre.

Les armures et les armes dans Lost Saga sont associées à des compétences spécifiques et les joueurs qui l’emportent dans la bataille peuvent réclamer l’armure et les armes de leurs adversaires, ainsi que la compétence qui les accompagne, et les utiliser. Un innovant système de remplacement de personnage permet au joueur de basculer vers un autre héro de leur panoplie au milieu de la bataille pour changer de tactique et infliger d’énormes combos. Des milliers de combinaisons de compétences et de variantes font de Lost Saga une bataille en constante évolution qui garde le joueur en éveil, tandis qu’un style artistique charmant et des contrôles intuitifs assurent un jeu accessible et fun.

Lost Saga sera disponible en 6 langues : anglais, allemand, français, italien, polonais et turc. NEXON Europe attend impatiemment la beta fermé au début 2014.

Image de Lost Saga

Lost Saga (image 1)

Vidéo de Lost Saga

Informations complémentaires

Titre : Lost Saga

Editeur : NEXON Europe

Studio : I.O. Entertainment

Plateformes : Xbox 360, PC online

Date de sortie : à définir

Votre avis sur Lost Saga

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager