Menu
Logo Wolfenstein : The New Order

Wolfenstein : The New Order

Dans le train pour Berlin et interview des développeurs


PS3, PS4, Xbox 360, Xbox One, PC [ Bethesda Softworks - MachineGames ]
Wolfenstein : The New Order

La première est une interview passionnante de Tommy Tordsson Björk le Narrative Director du jeu, qui revient sur ses scènes préférées dans le jeu, notamment la d’ores-et-déjà célèbre séquence du train du chapitre 3.

L'autre vidéo, c’est justement cette fameuse scène, intitulée pour l’occasion «Dans le train pour Berlin ». Vous y découvrirez comment B.J. Blazkowicz fait la connaissance de Frau Engel, l’un des plus cruels personnages de tous les Wolfenstein, lors d’un trajet en train de nuit entre la Pologne et la prison d’Eisenwald.

Actuellement en cours de développement chez MachineGames, Wolfenstein: The New Order remet au goût du jour la série qui a, de l'avis de tous, créé le genre du FPS. Dans les années 1960, le monstrueux régime nazi a remporté la Seconde Guerre mondiale à l'aide d'une mystérieuse technologie et dirige le monde entier d'une poigne de fer. Wolfenstein: The New Order vous confie une mission désespérée et vous envoie aux quatre coins de l'Europe afin de saborder la machine de guerre nazie.

Wolfenstein: The New Order sera disponible sur Xbox One, PlayStation 4, Xbox 360, PlayStation 3 et PC. Pour plus d'informations sur le jeu, rendez-vous sur le site du jeu.

Vidéo de Wolfenstein : The New Order

Informations complémentaires

Titre : Wolfenstein : The New Order

Editeur : Bethesda Softworks

Studio : MachineGames

Plateformes : PS3, PS4, Xbox 360, Xbox One, PC

Date de sortie : 2014-00-00

Votre avis sur Wolfenstein : The New Order

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager