Menu
Logo Wolfenstein II : The New Colossus

Wolfenstein II : The New Colossus

Wolfenstein II : The New Colossus dévoile son season pass


PS4, Xbox One, PC [ Bethesda Softworks ]
Wolfenstein II : The New Colossus

Bethesda Softworks, société de ZeniMax Media, révèle Wolfenstein II : Freedom Chronicles, le season pass de Wolfenstein II : The New Colossus.

Grâce à Wolfenstein II : Freedom Chronicles, les joueurs pourront accéder à trois packs de DLC en incarnant trois nouveaux héros américains : Joseph Stallion, Jessica Valiant et Gerald Wilkins. Ils pourront ainsi découvrir de nouveaux lieux et continuer le combat contre l'empire nazi.

Voici les caractéristiques de ces trois packs de DLC :

  • Les Aventures de Gunslinger Joe : incarner l'ancien quarterback Joseph Stallion et anéantir les nazis depuis les ruines de Chicago jusque dans l'espace ;
  • Les Carnets de l'agent Silent Death : incarner l'ancien agent de l'OSS Jessica Valiant, infiltrer des bunkers nazis cachés en Californie et découvrir les secrets de l'Opération San Andreas ;
  • Les Exploits du Capitaine Wilkins : incarner le héros de l'armée américaine Gerald Wilkins et partir en Alaska pour faire échouer l'Opération Soleil Noir.

Dans Wolfenstein II : The New Colossus, les joueurs incarneront B.J. Blazkowicz, dit "Blazko le Barjo", dernier espoir pour libérer l'humanité de l'empire nazi. Ils seront plongés au cœur d'une Amérique contrôlée par les nazis, avec pour objectif de rassembler les plus grands leaders de la résistance encore en vie. Grâce à l'exceptionnel moteur de jeu id Tech 6, ils combattront les nazis dans des lieux emblématiques comme la petite ville de Roswell au Nouveau-Mexique, les bayous et les boulevards de La Nouvelle-Orléans ou le quartier de Manhattan détruit par un bombardement nucléaire. Les joueurs auront accès à tout un arsenal d'armes exceptionnelles, et pourront utiliser leurs nouvelles capacités face à des bataillons de soldats nazis augmentés et de super-soldats.

Wolfenstein II : The New Colossus sortira le vendredi 27 octobre sur Xbox One, PlayStation 4 et PC.

Informations complémentaires

Titre : Wolfenstein II : The New Colossus

Editeur : Bethesda Softworks

Studio :

Plateformes : PS4, Xbox One, PC

Date de sortie : 2017-10-27

Votre avis sur Wolfenstein II : The New Colossus

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager