Menu
Logo Strike Suit Zero

Strike Suit Zero

Director's Cut arrive sur les consoles Next-Gen


PS4, Xbox One [ Born Ready Games ]
Strike Suit Zero

Born Ready Games a annoncé aujourd’hui l’arrivée de son jeu de combat spatial Strike Suit Zero en version digitale sur les consoles PlayStation 4 et Xbox One pour le mois de Mars prochain.

Strike Suit Zero: Director’s Cut offre une nouvelle expérience, entièrement optimisée pour cette nouvelle génération de consoles. Cette version propose un remaniement de la campagne, une refonte de la totalité des vaisseaux, une amélioration des textures et de l’éclairage, ainsi que les deux Strike Suit supplémentaires (Le Marauder et le Raptor) et la campagne “Heroes of the Fleet”. Strike Suit Zero: Director’s Cut est également prévu pour PC pour les prochains mois.

Dans Strike Suit Zero, les joueurs seront envoyés dans l’espace afin de prendre part à la bataille spatiale qui déterminera le sort de la Terre. A bord du Strike Suit, un vaisseau de combat capable de se transformer en mecha surpuissant, ils devront faire face à de redoutables vaisseaux de ligne et de nombreuses vagues de chasseurs ennemis pour espérer renverser la situation.

Strike Suit Zero: Director’s Cut sera disponible en version digitale sur consoles au prix de 18.99€.

Images de Strike Suit Zero

Strike Suit Zero (image 1) Strike Suit Zero (image 2) Strike Suit Zero (image 3) Strike Suit Zero (image 4) Strike Suit Zero (image 5)

Vidéo de Strike Suit Zero

Informations complémentaires

Titre : Strike Suit Zero

Editeur : Born Ready Games

Studio : Born Ready Games

Plateformes : PS4, Xbox One

Date de sortie : 2014-03-00

A propos

A propos de Strike Suit Zero
En l’an 2299, une guerre interstellaire fait rage. Afin de sauver la Terre d’une destruction imminente, les joueurs devront prendre le contrôle du Strike Suit – un vaisseau de combat révolutionnaire qui a la capacité de se transformer en mécha surpuissant. Lors des batailles spatiales massives, les talents de pilote de chasse des joueurs auront une incidence directe sur le sort de l’univers. Les joueurs feront face à de redoutables vaisseaux ennemis et devront exploiter les points faibles de leurs super-structures afin de les faire exploser. La personnalisation et les diverses améliorations des vaisseaux permettront à chaque joueur de combattre avec son propre style.
Le jeu dispose de mechas et de vaisseaux spatiaux détaillés, dus au célèbre mecha designer Junji Okubo(Steel Battalion, Appleseed), ainsi que d’une incroyable bande-son atmosphérique réalisée par Paul Ruskay (Homeworld) et Kokia (Origine, Tales of Innocence). Plus d’informations à propos du jeu sur www.strikesuitzero.com .

A propos de Born Ready Games
Fondé au Printemps 2012, Born Ready Games est un développeur et éditeur indépendant de jeux vidéo basé au Royaume-Uni. En Janvier 2013, le studio a sorti une version PC du jeu de combat spatial Strike Suit Zero, dans lequel les joueurs se battent pour sauver la Terre d’une destruction imminente au moyen d’un véhicule de combat transformable, connu sous le nom de « Strike Suit ».

Votre avis sur Strike Suit Zero

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager