Menu
Logo Strike Suit Zero

Strike Suit Zero

Strike Suit Zero disponible maintenant sur Android


Mobiles [ Born Ready Games ]
Strike Suit Zero

Le studio indépendant britannique Born Ready Games est heureux d’annoncer aujourd’hui la sortie de son jeu de combat spatial Strike Suit Zero pour les appareils Android dôtés du processeur NVIDIA Tegra K1 tels que la NVIDIA SHIELD Tablet.

Exploitant pleinement les capacités du processeur NVIDIA, le Tegra K1, la version mobile offre des combats spatiaux aussi intenses que ceux présents dans la version console de Strike Suit Zero. Tout en proposant un gameplay optimisé, des contrôles tactiles et un support de la manette, les joueurs seront plongés au coeur de batailles spatiales frénétiques au niveau de détail inédit pour les plateformes mobiles.

Grâce à une résolution HD permettant d’afficher plus de 100 vaisseaux à l’écran simultanément, les joueurs peuvent s’engager dans des combats haletants à grande échelle. D’incroyables effets dernière génération tels que le bloom, l’anti-aliasing, la HDR, la profondeur de champ et le flou radial permettent de bénéficier d’une expérience de jeu inégalable sur un appareil Android.

Nous sommes très heureux de pouvoir porter l’expérience Strike Suit Zero sur Android pour la première fois. Les équipes de NVIDIA ont été de formidables partenaires et si ces batailles spatiales massives sont maintenant possibles sur tablettes et mobiles, c’est uniquement grâce à la puissance de leur nouveau Tegra K1”, déclare James Brooksby, CEO de Bron Ready Games.

Strike Suit Zero est maintenant disponible pour tout appareil Android équipé d’un processeur Tegra K1, tel que la NVIDIA SHIELD Tablet, à €5.99.

Images de Strike Suit Zero

Strike Suit Zero (image 1) Strike Suit Zero (image 2) Strike Suit Zero (image 3) Strike Suit Zero (image 4) Strike Suit Zero (image 5)

Vidéo de Strike Suit Zero

Informations complémentaires

Titre : Strike Suit Zero

Editeur :

Studio : Born Ready Games

Plateformes : Mobiles

Date de sortie : à définir

Votre avis sur Strike Suit Zero

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager