Menu
Logo Coupe du Monde de la FIFA, Brésil 2014

Coupe du Monde de la FIFA, Brésil 2014

EA annonce EA Sports coupe du monde de la FIFA, Brésil 2014 pour célébrer la plus grande compétition de football


PS3, Xbox 360 [ Electronic Arts ]

Le jeu vidéo officiel sous licence de la compétition sortira le 15 avril 2014 en Amérique du Nord et le 17 avril 2014 en Europe

Coupe du Monde de la FIFA, Brésil 2014

Electronic Arts a annoncé aujourd’hui la future sortie d’EA SPORTS Coupe du Monde de la FIFA, Brésil 2014, le seul jeu vidéo officiel sous licence qui permettra aux utilisateurs de vivre la joie, la passion et l’intensité de la plus grande compétition de football au monde. Fort de la plus large offre de modes de jeux jamais proposée par EA SPORTS dans un jeu vidéo de cette compétition, riche d’innovations et d’améliorations en termes de jouabilité et d’une présentation fouillée qui retranscrit à merveille toute l’ambiance et toutes les émotions qui rythment le Brésil, EA SPORTS Coupe du Monde de la FIFA 2014 permettra aux fans de prendre les rênes de leur pays. Le jeu sera commercialisé dès le 17 avril 2014 en Europe sur système de loisir interactif PlayStation3 et console de jeu et de divertissement Xbox 360.

EA SPORTS Coupe du Monde de la FIFA, Brésil 2014 présente de nombreuses innovations et améliorations par rapport à la jouabilité d’EA SPORTS FIFA 14, pourtant déjà encensé par la critique. Les utilisateurs pourront vraiment présider aux destinées de leur pays. Ils pourront accélérer, temporiser et changer de direction, avec ou sans le ballon, grâce aux Changements de rythme explosifs. La nouvelle fonctionnalité Contrôle de classe mondiale utilise les Dribbles maîtrisés et les Passes millimétrées afin que chaque utilisateur puisse ressentir toute la puissance et la technique des plus grands footballeurs de leur pays. Grâce à une centaine d’animations nouvelles apportées aux passes, aux arrêts et aux pénaltys, chaque action sur le terrain devient explosive et retranscrit toute l’intensité et toute l’incertitude de la compétition officielle.

Avec 203 sélections nationales, 7 469 joueurs, 19 sélectionneurs officiels sous licence et 21 nouvelles enceintes, dont les 12 stades officiels du Brésil, la Coupe du Monde de la FIFA 2014 prendra vie avec un niveau de détails et de réalisme encore jamais atteints. Toute la nation est derrière vous grâce à une nouvelle présentation du public avec des bannières, des drapeaux et des tifos dans les stades. Suivez également les réactions en direct des supporters dans les grandes villes aux quatre coins du monde. Marquez un but avec la France et écoutez les supporters vibrer en direct en plein cœur de Paris ou transformez le tir au but de la victoire avec l’Allemagne et admirez les supporters exulter près de la porte de Brandebourg, à Berlin.

Chacun peut maintenant réécrire les pages de l’histoire du football. Dans le mode En Route pour la Coupe du Monde de la FIFA, le plus immersif de toute la gamme EA SPORTS, les utilisateurs peuvent choisir n’importe laquelle des 203 sélections nationales pour affronter localement entre un et 32 joueurs dans la phase de qualification puis dans la phase de poules de la Coupe du Monde de la FIFA. Pour ceux qui veulent fêter la compétition en ligne, le mode En Route pour Rio de Janeiro est une nouveauté permettant aux utilisateurs de progresser à travers la carte des 12 villes hôtes et au cœur des véritables stades sous licence.

Images de Coupe du Monde de la FIFA, Brésil 2014

Coupe du Monde de la FIFA, Brésil 2014 (image 1) Coupe du Monde de la FIFA, Brésil 2014 (image 2) Coupe du Monde de la FIFA, Brésil 2014 (image 3) Coupe du Monde de la FIFA, Brésil 2014 (image 4) Coupe du Monde de la FIFA, Brésil 2014 (image 5)

Vidéo de Coupe du Monde de la FIFA, Brésil 2014

Informations complémentaires

Titre : Coupe du Monde de la FIFA, Brésil 2014

Editeur : Electronic Arts

Studio :

Plateformes : PS3, Xbox 360

Date de sortie : 2014-04-17

Votre avis sur Coupe du Monde de la FIFA, Brésil 2014

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager