Menu
Logo FIFA 17

FIFA 17

Essayez gratuitement et dès à present EA Sports FIFA 17


PS4, Xbox One, PC [ Electronic Arts ]

Il est temps pour vous de laisser votre empreinte. Jouez gratuitement à FIFA 17 sur Xbox One et PlayStation 4 du 24 au 28 novembre

FIFA 17

Electronic Arts Inc. a annoncé aujourd'hui que les utilisateurs de Xbox One et de PlayStation4 peuvent essayer gratuitement* EA Sports FIFA 17 dès à présent. Cliquez sur ce lien pour accéder à l'offre

Pour fêter cet essai gratuit, Electronic Arts a dévoilé une pub télé avec James Rodriguez, Eden Hazard, Marco Reus, Anthony Martial et un invité très spécial. Tout le monde peut être une star à l'occasion des Golden Controller Awards 2016 révélés aujourd'hui.

Dès à présent et jusqu'au lundi 28 novembre à 08h59 (heure de Paris), les fans pourront essayer le jeu gratuitement. Tous les modes de jeu sont disponibles, notamment le tout nouveau mode histoire et ses cinématiques : l'Aventure. Les joueurs auront la possibilité de se mettre dans la peau d'Alex Hunter, un joueur de Premier League, à la fois sur le terrain et en dehors. En à peine un mois de carrière professionnelle, Alex Hunter est déjà connu dans le monde entier puisque le mode Aventure a déjà été essayé dans 183 pays.

FIFA 17 sera également en vente jusqu'au 28 novembre avec une réduction de 40 % et toute la progression de l'essai gratuit pourra être transposée afin que chacun puisse continuer là où il s'était arrêté. Depuis sa sortie mondiale le 29 septembre dernier, FIFA 17 a subi de nombreuses améliorations et mises à jour, notamment avec la présentation télé de la saison 2016/17 de Premier League et l'ajout de cinq nouvelles langues pour le mode l'Aventure, dont le français.

Grâce au moteur Frostbite** sur Xbox One, PS4 et PC, FIFA 17 offre de nouveaux environnements, une action réaliste et des footballeurs plus complets et capables d'émotion. Avec une jouabilité transformée et innovante, FIFA 17 permet aux utilisateurs de maîtriser chaque moment sur le terrain avec une physique remaniée, des coups de pied arrêtés repensés, de nouvelles techniques offensives et un tout nouveau système d'intelligence active.

Développé par EA Vancouver, EA Sports FIFA 17 est disponibles actuellement sur Origin pour PC, consoles Xbox One, PlayStation4, Xbox 360 et PlayStation3. Le jeu fait l'objet d'une classification PEGI 3.

  • Connexion Internet et compte EA requis. Vous devez avoir plus de 13 ans pour créer un compte.

Tous les modes de jeu, Ultimate Team et une partie de l'Aventure seront accessibles durant cet essai gratuit. Toute la progression de l'essai gratuit pourra être transposée afin que chacun puisse continuer là où il s'était arrêté lors de l'achat du jeu complet FIFA 17. Une fois l'essai terminé, tous les FIFA Points transférés ou achetés ne seront pas remboursés, sauf si achat du jeu. Pour les joueurs Xbox One, ce sont près de 10 heures de jeu gratuit qui seront disponibles du 25 au 27 novembre. Les détenteurs de compte EA Access qui ont joué à FIFA 17 avant sa sortie lors de l'essai gratuit EA Access n'auront pas accès à ce nouvel essai gratuit de 10 heures.

Le moteur frostbite et le mode de jeu l'aventure sont disponibles exclusivement sur Xbox One, Playstation4 et PC.

Vidéo de FIFA 17

Informations complémentaires

Titre : FIFA 17

Editeur : Electronic Arts

Studio :

Plateformes : PS4, Xbox One, PC

Date de sortie : 2016-09-15

Votre avis sur FIFA 17

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager