Menu
Logo Yaiba : Ninja Gaiden Z

Yaiba : Ninja Gaiden Z

Plus de détails sur l'édition spéciale et de nouvelles images d'affrontements de ninjas dans Yaiba : Ninja Gaiden Z


PS3, Xbox 360, PC [ Tecmo Koei Europe - Team Ninja ]

Découvrez également un nouveau trailer présentant les costumes à débloquer ou en précommande

Yaiba : Ninja Gaiden Z

Les costumes Kabuki et Schoolgirl seront déblocables en jeu. Les tenues suivantes seront disponibles en précommandes : The Camouflage, une tenue de camouflage pour Yaiba (Amazon), Nuigulumar, le costume de Nuigulumar tiré du film nippon Nuigulumar Z (Fnac) and Mighty No. 9, le personnage principal du projet Kickstarter du studio Comcept de Keiji Inafune (Micromania).

Tecmo Koei a dévoilé plus de détails sur l'édition spéciale de YAIBA: NINJA GAIDEN Z. Cette édition spéciale comprend plusieurs bonus et sera disponible dès le lancement du jeu, le 20 mars 2014 en France sur Xbox 360 et PlayStation3. De plus, Team NINJA diffuse depuis aujourd'hui de nouvelles captures d'écran dans lesquelles Yaiba, le cyber ninja assoiffé de sang, affronte le légendaire chef du clan Hayabusa, Ryu Hayabusa.

L'édition spéciale de YAIBA: NINJA GAIDEN Z comprendra un comic exclusif en français de Dark Horse Comics, des costumes inspirés de Yaiba en DLC pour Ryu Hayabusa et Momiji à utiliser dans Dead or Alive 5 Ultimate ainsi que la bande originale du jeu pour la PS3 (en téléchargement) et pour Xbox360 (sur le disque). Afin d’illustrer cette édition spéciale, Team NINJA a diffusé de nouvelles images du jeu, permettant aux fans d'avoir un aperçu du chaos qui suivra l'affrontement entre les deux guerriers de l'ombre.

Des étincelles jaillissent des katanas dans les nouvelles captures d'écran du jeu, où l'on peut voir Yaiba affronter en face à face le ninja ultime, Ryu Hayabusa. Attention, spoiler : Yaiba n'en a cure. Sa soif de revanche brûle au plus profond de tous ses implants cybernétiques. Même si Momiji soutient Ryu en arrière-plan, Yaiba prévoit d'utiliser ses cyber-poings pour massacrer Ryu. Evidemment, Ryu n'est pas une proie facile. Maître du ninpo élémentaire, combattant aguerri au sabre comme à l'arc, le ninja dragon ne compte pas se laisser battre par un cyborg. Yaiba pourra-t-il résister au barrage de ninpo magiques de Ryu et ne pas succomber au lâcher d'Izuna, ou bien rencontrera-t-il un destin funeste pour la deuxième fois ?

Dans YAIBA: NINJA GAIDEN Z, les joueurs affronteront de féroces zombies en incarnant Yaiba, un cyborg ninja qui fera tout pour obtenir sa revanche et survivre. Coupé en deux, il est ramené à la vie par la cybernétique. Brandissant son sabre ninja d'un côté et les armes mécas de son bras cyborg de l'autre, il éradique brutalement et sauvagement tous les zombies qu'il croise. Plongez au cœur d'une bande dessinée aux graphismes explosifs, qui dépeint un monde complètement fou. Seule la volonté de Yaiba permettra d'arrêter les hordes de morts-vivants, et il est prêt à tout pour y parvenir. Les éliminera-t-il en transformant son bras cyborg en tronçonneuse ? Arrachera-t-il les bras d'un adversaire pour s'en servir comme nunchaku ? Yaiba prendra toujours un malin plaisir à massacrer les zombies de la plus horrible des manières dans ce jeu, fruit de la collaboration entre les célèbres développeurs de Team NINJA et Keiji Inafune de Comcept.

YAIBA: NINJA GAIDEN Z sera disponible le 20 mars 2014 en France et le 21 mars 2014 dans le reste de l’Europe sur le système PlayStation3 et la console Xbox 360 de Microsoft, et pour PC via Steam.

Images de Yaiba : Ninja Gaiden Z

Yaiba : Ninja Gaiden Z (image 1) Yaiba : Ninja Gaiden Z (image 2) Yaiba : Ninja Gaiden Z (image 3) Yaiba : Ninja Gaiden Z (image 4) Yaiba : Ninja Gaiden Z (image 5) Yaiba : Ninja Gaiden Z (image 6) Yaiba : Ninja Gaiden Z (image 7) Yaiba : Ninja Gaiden Z (image 8)

Vidéo de Yaiba : Ninja Gaiden Z

Informations complémentaires

Titre : Yaiba : Ninja Gaiden Z

Editeur : Tecmo Koei Europe

Studio : Team Ninja

Plateformes : PS3, Xbox 360, PC

Date de sortie : 2014-03-20

Votre avis sur Yaiba : Ninja Gaiden Z

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager