Menu
Logo Yaiba : Ninja Gaiden Z

Yaiba : Ninja Gaiden Z

Les dernières images de Yaiba : Ninja Gaiden Z détaillent de nouveaux zombies et des tactiques impitoyables


PS3, Xbox 360, PC, PC online [ Team Ninja ]
Yaiba : Ninja Gaiden Z

Team NINJA diffuse aujourd'hui de nouvelles informations concernant YAIBA: NINJA GAIDEN Z, présentant une toute nouvelle zone, des techniques de combat élémentaire et de nouveaux zombies que Yaiba devra démembrer dans sa quête de vengeance. De nouvelles illustrations et images du jeu sont également disponibles, mettant en relief ce contenu récemment dévoilé.

On peut y découvrir le héros de YAIBA: NINJA GAIDEN Z, Yaiba, au plus profond d'une usine de retraitement des eaux usées, affrontant des hordes de zombies qui attaquent avec de l'acide, de l'électricité et des flammes. Yaiba, notre ninja rusé, s'adapte tout naturellement à ses nouveaux ennemis en arrachant les tripes remplies d'acide d'une Blister Sister, avant de s'en servir pour projeter lui-même la bile mortelle sur ses adversaires. Même si l'attaque électrique de la Zombie Bride peut provoquer un court-circuit dans le bras cyborg de Yaiba, il n'hésitera pas à lui arracher la colonne vertébrale pour s'en servir comme d'un fouet électrique, flagellant les zombies enflammés pour provoquer une puissante tempête magnétique. Et bien sûr, c'est là que le fun commence pour de vrai. Le fléau de Yaiba est une arme au design torturé, qui semble apprécier la chair de zombie. Les armées de morts-vivants apprécient particulièrement le baiser glacial du fléau, mais il arrive rarement seul, car il est généralement suivi d'une pluie de coups de poing roquettes ou d'un déluge de coups de sabre.

La nouvelle zone est remplie de mystères. Une bête hideuse est en embuscade derrière une plaque d'égout. Yaiba va découvrir un enregistrement qu'il est le seul à pouvoir visualiser grâce à son œil cyborg. L'atmosphère particulièrement toxique des lieux donne à penser que peut-être, cette usine de retraitement est à l'origine de l'épidémie zombie. Mais ce n'est pas l'unique question qui hante Yaiba... Découvrant des zombies taillés en pièces par la lame d'un katana, il se demande s'il ne serait pas enfin sur la piste de son ennemi juré, Ryu Hayabusa...

Dans YAIBA: NINJA GAIDEN Z, Les joueurs affronteront de redoutables zombies en incarnant Yaiba, un cyborg ninja qui fera tout pour obtenir sa revanche et survivre. Coupé en deux, il est ramené à la vie par la cybernétique. Brandissant son sabre ninja d'un côté et les armes mecha de son bras cyborg de l'autre, il éradique brutalement et sauvagement tous les zombies qu'il croise. Plongez au cœur d'une bande dessinée aux graphismes explosifs, qui dépeint un monde complètement fou. Seule la volonté de Yaiba permettra d'arrêter les hordes de morts-vivants, et il est prêt à tout pour y parvenir. Les éliminera-t-il en transformant son bras cyborg en tronçonneuse ? Arrachera-t-il les bras d'un adversaire pour s'en servir comme nunchaku ? Yaiba prendra toujours un malin plaisir à massacrer les zombies de la plus horrible des manières dans ce jeu, fruit de la collaboration entre les célèbres développeurs de Team NINJA et Keiji Inafune de Comcept.

YAIBA: NINJA GAIDEN Z sera disponible le 27 février 2014 sur PlayStation3 et Xbox 360, et le 4 mars 2014 pour PC via Steam.

Images de Yaiba : Ninja Gaiden Z

Yaiba : Ninja Gaiden Z (image 1) Yaiba : Ninja Gaiden Z (image 2) Yaiba : Ninja Gaiden Z (image 3) Yaiba : Ninja Gaiden Z (image 4) Yaiba : Ninja Gaiden Z (image 5) Yaiba : Ninja Gaiden Z (image 6) Yaiba : Ninja Gaiden Z (image 7) Yaiba : Ninja Gaiden Z (image 8) Yaiba : Ninja Gaiden Z (image 9)

Informations complémentaires

Titre : Yaiba : Ninja Gaiden Z

Editeur :

Studio : Team Ninja

Plateformes : PS3, Xbox 360, PC, PC online

Date de sortie : 2014-02-27

Votre avis sur Yaiba : Ninja Gaiden Z

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager