Menu
Logo Arcane Chronicles

Arcane Chronicles

Arcane Chronicles paré au lancement


PC online [ Nexon Europe ]

La bêta fermée du dernier MMORPG de Nexon Europe s'achève avec succès

Arcane Chronicles

Nexon Europe est fier d’annoncer qu’Arcane Chronicles a terminé sa bêta fermée avec un important soutien de la communauté et une réactivité efficace, le MMORPG fantasy basé sur navigateur est désormais prêt pour un lancement dans un futur proche.

Avec un impressionnant niveau de profondeur proposé dans Arcane Chronicles, Nexon Europe a reçu un nombre important de retours de la part des nombreux utilisateurs durant la bêta fermée. Les joueurs qui ont testé les serveurs ont pris beaucoup de plaisir à engager des mercenaires alliés, invoquer des boss, ainsi que confectionner et enchanter des objets au cœur d’un vaste et captivant monde fantasy.

«Nexon Europe souhaiterait remercier tous ceux qui ont participé à la bêta fermée. Le jeu est en fin de compte destiné aux joueurs et à la communauté, c’est pourquoi nous attachons la plus grande importance à leur jugement, » explique Kevin Kim, Product Manager chez Arcane Chronicles. «Nous avons encore quelques réglages à faire avant l’heure du lancement et nous ferons en sorte d’intégrer tous les retours positifs afin de créer le MMORPG parfait. »

Afin d’être plus attentif aux retours des utilisateurs, Nexon Europe a mis en ligne une enquête d’opinion. Pour toutes suggestions, avis, ou même simple commentaire, rendez-vous sur le site du sondage.

Informations complémentaires

Titre : Arcane Chronicles

Editeur : Nexon Europe

Studio :

Plateformes : PC online

Date de sortie : à définir

Votre avis sur Arcane Chronicles

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager