Menu
Logo Arcane Chronicles

Arcane Chronicles

Le site officiel d'Arcane Chronicles est maintenant ouvert


PC online [ NEXON Europe ]
Arcane Chronicles

NEXON Europe a le plaisir d’annoncer aujourd’hui un nouveau titre qui sera lancé au début de l’année prochaine sur le portail Pan-Européen : Arcane Chronicles. Il s’agit d’un MMORPG free-to-play à grande échelle, sur navigateur, doté d’un vaste monde comprenant plus de 30 cartes sublimement réalisées ainsi que plus de 10 mortels donjons et un certain nombre de fonctionnalités conçues pour améliorer l’interaction du joueur et l’aider pour un plaisir infini.

Présentant un monde médiéval fantaisie richement détaillé à explorer et avec lequel interagir, l’action est d’une qualité supérieure à la plupart des autres MMORPG sur navigateur et promet un large éventail de contenus multi utilisateurs, avec du contenu PvP varié, des boss de Raid, des sièges de château de guilde et un système de mercenaire pour y prendre part. Le duel asynchrone assure l’interaction avec les autres joueurs, même lorsqu’ils ne jouent pas, et il est possible d’embaucher des amis hors ligne en tant que mercenaires pour recevoir, si nécessaire, une assistance.

«Nous sommes extrêmement heureux d’annoncer l’arrivée d’un de nos titres sur navigateur les plus attendus » a déclaré Kenny Chang, NEXON Europe Managing Director. Nous avons construit un monde dans lequel les joueurs pourront vraiment se plonger, avec plus de 1000 quêtes jouables seul ou avec des amis à travers une multitude de paysages, et nous sommes impatients de voir ce qu’en pense la communauté. »

Les joueurs peuvent choisir d’incarner l’une des trois différentes classes, pour se mesurer à plus de 300 types de monstres. Trois arbres de compétences sont disponibles pour chaque classe, avec la possibilité pour chaque personnage de switcher entre les différents arbres de compétences en milieu de jeu moyennant un faible coût. Les autres caractéristiques sont des paris de donjons où il est possible de gagner des quêtes et récompenses uniques, un générateur de crystal pour améliorer vos armes et capacités, comme la méditation et le mode «chasse automatique », pour permettre au personnage de gagner de l’expérience même quand il n’est pas en train de jouer.

Le jeu sera proposé en anglais, allemand, italien et français et sera facilement accessible via n’importe quel navigateur internet en utilisant un compte existant ou un nouveau compte NEXON Europe. L’intrigue qui repose sur une sombre chronique, le gameplay sur des donjons et quêtes, et les fonctions pratiques avancées font de ce jeu un titre parfait pour quiconque, à cheval entre nouvelle aventure et jeu de rôle classique. La béta fermée d’Arcane Chronicles débutera en janvier 2014.

Images de Arcane Chronicles

Arcane Chronicles (image 1) Arcane Chronicles (image 2)

Vidéo de Arcane Chronicles

Informations complémentaires

Titre : Arcane Chronicles

Editeur : NEXON Europe

Studio :

Plateformes : PC online

Date de sortie : à définir

Votre avis sur Arcane Chronicles

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager