Menu
Logo RunSanity

RunSanity

Le jeu à succès d'Heliceum, est aujourd'hui disponible sur Android


iPhone, iPodT, iPad, Mobiles [ Heliceum ]

Heliceum est heureux d'annoncer le lancement de RunSanity, le premier « social runner » compétitif sur Google Play Store

RunSanity

Heliceum, société française spécialisée dans le développement d’applications et de jeux sur smartphones et tablettes tactiles, lance aujourd’hui la version Android de RunSanity, un «runner » explosif et multi-joueurs plébiscité sur l’Appstore.

Lancé par Heliceum en novembre 2012 sur l’Appstore, RunSanity totalise à ce jour plus de 800 000 téléchargements et affiche une note de 4,5* sur l’Appstore !

«Toujours à l’écoute de notre communauté, nous avons adapté notre succès RunSanity sur Android afin de répondre à une demande de nos joueurs » explique Adrien Dassault, PDG de Heliceum.

«Nous sommes aujourd’hui fiers de cette nouvelle version et continuerons à développer nos projets sur de nouveaux marchés comme le Google Play Store et l'Amazon app Store. »

RUNSANITY est un runner trépidant doté d’une longue durée de vie grâce à ses 5 personnages jouables et personnalisables, plus de 30 niveaux et 3 modes dont un mode Arcade sans fin, de nombreux succès à débloquer, et des tonnes de bonus et de tenues à collectionner.

L’HISTOIRE

Le joueur incarne Stan la star du lycée et doit échapper à Dux, le loser du lycée, et à son terrible roquet qui sont prêts à tout pour transformer tous les élèves en nerds. Pour leur échapper, une seule solution : courir !

Dans RunSanity le joueur doit sauter en frôlant les obstacles, enchaîner les combos pour gagner du boost et tout défoncer sur son passage…

Images de RunSanity

RunSanity (image 1) RunSanity (image 2) RunSanity (image 3) RunSanity (image 4)

Vidéo de RunSanity

Informations complémentaires

Titre : RunSanity

Editeur : Heliceum

Studio :

Plateformes : iPhone, iPodT, iPad, Mobiles

Date de sortie : 2014-01-22

Votre avis sur RunSanity

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager