Menu
Logo RunSanity

RunSanity

RunSanity dévoile son côté obscur avec le mode arcade


iPhone, iPodT, iPad [ Heliceum ]

Nouvelle vidéo présentant Zee, le Bronx et le Mode Arcade

RunSanity

Heliceum, société française spécialisée dans le développement et l’édition de contenus pour smartphones et tablettes tactiles, dévoile aujourd’hui une nouvelle vidéo de son tout nouveau jeu RunSanity : un «Runner » explosif et multi-joueurs. Cette bande-annonce montre pour la première fois le gameplay du mode Arcade, ainsi que le personnage Zee qui fonce à travers le Bronx. RunSanity sera disponible fin octobre sur iPhone, iPod touch et iPad et sera entièrement compatible et optimisé pour le tout nouvel iPhone 5 !

RunSanity est un jeu complet avec une grande durée de vie grâce à ses 5 personnages jouables et personnalisables, plus de 20 niveaux, 3 modes de jeu, de nombreux succès à débloquer, des tonnes de bonus et de tenues délirantes à collectionner ! RunSanity propose une expérience de jeu sur mobile original grâce à son Mode Défi unique qui vous permet de défier vos amis non seulement à travers le classement général, mais surtout instantanément via votre réseau social préféré.

Grâce au système innovant de «Fantôme », vous pourrez choisir de défier un ami directement via Facebook ! S’il accepte le défi, vous envoyez le fantôme du personnage joué dans votre partie, qui se matérialisera directement dans la course de votre adversaire pour qu’il tente de le battre. Adrénaline garantie !

Héliceum est le créateur de Faker$ - application de photo-trucage téléchargée à plus de 1 million d’exemplaires (!) et de Human Defense – un jeu de «Tower Defense » qui se déroule dans le corps humain. Pour en savoir plus, courrez sur le site officiel, sur la page Facebook officielle ou le Twitter d’Heliceum @Heliceum.

Images de RunSanity

RunSanity (image 1) RunSanity (image 2) RunSanity (image 3)

Vidéo de RunSanity

Informations complémentaires

Titre : RunSanity

Editeur : Heliceum

Studio :

Plateformes : iPhone, iPodT, iPad

Date de sortie : à définir

Votre avis sur RunSanity

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager