Menu
Logo Démons et Dragons

Démons et Dragons

R2Games s'apprête à ouvrir le premier serveur officiel de leur nouveau jeu, Démons et Dragons


PC online, Web [ R2Games ]
Démons et Dragons

R2Games (éditeur de jeux-vidéos), se prépare à lancer le premier serveur officiel de leur tout nouveau jeu, Démons et Dragons, un MMORPG d’aventure proposant des combats au tour par tour. Lancé en version anglaise il y a quelques mois sous le nom de Dragon Pals, R2Games nous dévoile leur version française du jeu. Après 10 jours de test en bêta ouverte, le jeu est maintenant prêt et sortira officiellement aujourd’hui à 10 heures.

Dans Démons et Dragons, vous incarnerez un jeune héros, l’Enfant du Destin, et parcourrez le monde afin de trouver les secrets cachés vous permettant de sauver le monde des ténèbres. Dans cette tâche, vous serez aidé par des familiers dragons possédant des caractéristiques et des sorts uniques et qui combattront à vos côtés lors des différents défis proposés par le jeu.

Vous retrouverez de nombreuses fonctionnalités déjà présentes dans la plupart des MMORPGs actuels comme les Familiers, la Forge, permettant d’améliorer son équipement, ou encore les Guildes, donnant aux joueurs la possibilité de s’entraider et de participer à des événements spéciaux.

Parmi les nouveautés, vous découvrirez un système de Ferme très développé dans lequel vous pourrez aider vos amis, les voler, et même les asservir. Vous trouverez aussi une activité de «Quiz de Culture Générale » très sympathique, dans lequel vous devrez vous déplacer sur l’écran pour pouvoir répondre aux questions. Dans le même genre, l’activité «Dons du Ciel » vous obligera à éviter les bombes tombant du ciel et à collecter les œufs lâchés par des dragons survolant la cité pour obtenir des récompenses.

Pour plus d’informations sur le jeu, vous pouvez vous rendre sur le site officiel de Démons et Dragons. Des forums vous permettant d’échanger avec les autres joueurs sont aussi disponibles.

Informations complémentaires

Titre : Démons et Dragons

Editeur : R2Games

Studio :

Plateformes : PC online, Web

Date de sortie : à définir

Votre avis sur Démons et Dragons

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager