Démons et Dragons

Web (Reality Squared Games)
Edition du 19 novembre 2013 - 2,223 lectures 

R2games se prépare à lancer la bêta ouverte de son tout dernier jeu, Démons et Dragons, un MMORPG-stratégie au tour par tour d'aventures

Démons et Dragons est un jeu aux multiples facettes, combinant plusieurs genres ainsi que de nombreuses fonctionnalités d'autres jeux populaires pour créer un MMORPG au style unique

Démons et Dragons
Reality Squared Games (R2Games) se prépare à lancer la bêta de son nouveau jeu ‘Démons et Dragons’. Cette bêta ouverte sera est prévue pour le 19 Novenbre 2013. Le jeu rassemble les caractéristiques de différents genres et les combats se déroulent au tour par tour, prenant ainsi une dimension stratégique. Les joueurs peuvent donc visiter le site du jeu pour rejoindre la bêta ouverte.

Les systèmes et fonctionnalités présents dans Démons et Dragons font de ce titre un jeu unique et passionnant. Les joueurs pourront accéder à de nombreuses quêtes variées et devront vaincre des démons maléfiques à travers le monde entier. Le gameplay, au début facile à maîtriser pour les nouveaux joueurs mais se complexifiant par la suite pour satisfaire les joueurs expérimentés, accompagné de graphismes charmants, permettent aux joueurs de s’immerger dans ce monde magique et intriguant. En tant que jeu de navigateur, Démons et Dragons ne requiert aucun téléchargement et est totalement gratuit. Le jeu est publié par R2Games.

L’histoire commence dans un monde autrefois gardé par les dragons. Mais depuis quelques temps, des forces maléfiques prirent contrôle des terres et les dragons furent obligés de s’enfermer dans des œufs de bronze pour que leurs pouvoirs ne se retournent pas contre eux. Les joueurs incarneront alors le (ou plutôt, l’un des) héros de la prophétie qui pourra réveiller les dragons gardiens et ramener la paix dans le monde.

Vous pourrez incarner trois classes uniques, possédant leurs propres talents et sorts. Les Guerriers peuvent encaisser des dégâts colossaux et infliger de puissants dégâts à leurs adversaires. Les Mages sont les maîtres des éléments et utilisent la magie pour désintégrer leurs ennemis. Les Archers ont l’avantage de pouvoir d’infliger de nombreux dégâts à distance et de profiter de leur positionnement pour contrôler les combats.

Démons et Dragons possède de nombreuses caractéristiques déjà populaires, permettant au joueur de non seulement ne pas être perdu, mais introduit aussi certains nouveaux mécanismes intéressants.

La Chasse au Trésor, par exemple, donnera l’occasion à des groupes de rechercher du butin cachés grâce à des cartes au trésor, et pourront alors peut-être s’emparer d’objets uniques. On retrouvera aussi dans le jeu, un système unique nommé ‘Puit des Vœux’, permettant aux joueurs d’y jeter des pièces spéciales afin d’avoir une chance de gagner de nombreuses récompenses.

Le jeu se focalisera cependant sur l’élevage et l’évolution de dragons servant de partenaires lors des combats. Ce système de familier permettra aux joueurs d’entraîner, de faire grandir et de personnaliser leurs dragons pour les rendre plus puissants, plus résistants ou encore, plus esthétiques. En plus de ces améliorations, Démons et Dragons proposera un système unique d’Orbes Draconiques avec lequel les joueurs pourront collecter et synthétiser des Orbes en des milliers de combinaisons différentes pour donner à leur personnage des capacités uniques.

On retrouvera aussi la Ferme, dans laquelle les joueurs pourront cultiver différentes plantes et fruits, leur permettant de gagner de l’EXP, des Améthyste (la monnaie du jeu) ou encore des objets spéciaux. Ils pourront aussi prier pour la Déesse de la Récolte et recevoir des bénédictions ainsi que des plantes en bonus.

Il y aura aussi un système d’ascension d’une tour remplie de démons, donnant aux joueurs l’opportunité de vaincre les forces maléfiques du jeu et d’empocher par la même occasion de nombreuses récompenses en Or, Améthystes ou en expérience.

De nombreuses activités et des événements uniques seront organisés afin de garder les joueurs occupés et de leur donner encore plus de contenu, quelque chose qui ne devrait de toute manière pas manquer dans Démons et Dragons.

La plate-forme de jeu de R2Games offre aux joueurs un moyen de venir jouer aux meilleurs jeux de navigateur free-to-play. Démons et Dragon, lancé en Chine depuis quelques mois, compte déjà plus de 1 Million de joueurs; récemment le jeu fut adapté en version anglaise pour le reste du monde. La version française du jeu sera en version bêta à partir du 19 Novenbre, date à laquelle les joueurs pourront s'inscrire sur le site du jeu.

1 article complémentaire à propos de Démons Et Dragons

L'avis des joueurs...

Soyez le premier à donner votre avis27 nov 2014 à 01:29

Connectez-vous pour poster un commentaire

Pseudo Email

Fiche produit Démons et Dragons plus
BloggeremailPrintRSS
 Un service de l'AFJV © 2014
210 connectés actuellement
Article précédent : Dying Light
Article precedent
Article suivant : NBA 2K14
Article suivant
Démons et Dragons