Menu
Logo Angry Birds Star Wars

Angry Birds Star Wars

Rovio Entertainment et Activision lancent Angry Birds Star Wars sur consoles


3DS, Wii U, PS3, PS Vita, Xbox 360 [ Activision ]
Angry Birds Star Wars

Rovio Entertainment Ltd. et Lucasfilm Ltd., en association avec Activision Publishing, Inc., une filiale d’Activision Blizzard, Inc. (NASDAQ: ATVI), lancent aujourd’hui Angry Birds Star Wars sur consoles. Tiré du très populaire jeu d’action et de stratégie imaginé par Rovio, Angry Birds Star Wars ouvre le combat interstellaire entre la racaille des Oiseaux de la Rébellion et les maléfiques Cochons de l’Empire à un nouveau public sur Xbox 360, PlayStation3, PlayStationVita, Nintendo Wii et Wii U et la version portable Nintendo 3DS. La sortie d’Angry Birds Star Wars sur Xbox One, le système tout en un par Microsoft et sur PlayStation4 de Sony est également prévue dès la sortie de ces nouveaux systèmes à partir du 22 novembre.

«Angry Birds Star Wars rassemble des fans de générations différentes venant de deux mondes fictionnels très populaires, » a commenté Jami Laes, Vice-Président du Département Jeux chez Rovio Entertainment. «Le succès de Angry Birds Star Wars est une preuve de la grande flexibilité de ces univers mythiques. En tant qu’entreprise, notre but est d’être au plus proche des fans, et c’est donc un grand bonheur de faire équipe avec Activision pour apporter cette expérience unique aux fans qui jouent sur console classique et portable. »

Angry Birds Star Wars marie l’esprit fantastique, les personnages légendaires et les visuels classiques de Star Wars au design facilement accessible et au jeu énergique d’Angry Birds, plongeant les joueurs dans une saga captivante et légère, avec des challenges innovants, de fantastiques pouvoirs issus de la Force et une tonne de visages et de paysages familiers. Vingt niveaux exclusifs et inédits viennent s’ajouter aux 200 déjà existants dans la version mobile d’Angry Birds Star Wars. Cette dernière version lance la troupe entière au combat avec l’introduction de modes coopératifs et compétitifs en multi-joueurs qui permettent aux joueurs de s’unir ou de faire monter la tension pour atteindre les plus hauts scores et le titre de champion de la galaxie. En outre, cette édition étendue exploite les capacités propres de chaque système de jeu pour offrir une expérience unique et sur-mesure pour chaque plateforme, incluant des visuels précis aux couleurs vives en HD (pour les appareils compatibles HD), des récompenses et des trophées, des écrans de score, la commande vocale par Kinect pour Xbox 360, et les commandes tactiles sur Wii U, Nintendo 3DS et PlayStationVita.

Ces versions nouvelle génération d’Angry Birds Star Wars conservent les caractéristiques de base tout en apportant de nouveaux éléments de jeu et d’interface propre à chaque système de jeu. L’adaptation sur PlayStation4 exploite au maximum l’écran tactile du DualShock4 pour offrir un maniement précis et tactile, mais utilise aussi pleinement la PlayStationMove que ce soit en mode solo ou multi-joueurs. Les joueurs pourront également facilement enregistrer et partager leurs performances avec le monde entier grâce à la capture d’écran automatique et aux options d’enregistrement vidéo de la Playstation4. Sur Xbox One, Angry Birds Star Wars permet également l’enregistrement vidéo automatique et le partage en ligne, tout en ajoutant tous les avantages de la fonctionnalité Kinect pour Xbox One, qui permet une gestion intuitive des gestes et mouvements, ainsi que la commande vocale. La version Angry Birds Star Wars pour Xbox One propose également des défis uniques et chronométrés qui promettent des challenges inédits pour les joueurs bien longtemps après la sortie du jeu.

Angry Birds Star Wars est disponible dès maintenant sur Xbox 360, PlayStation3, PlayStationVita, Wii, Wii U et Nintendo 3DS. Les versions PlayStation4 et Xbox One seront disponibles à partir du 22 novembre. Ce jeu est classé PEGI 3 par l’autorité européenne PEGI. Pour plus d’informations, rendez-vous sur www.starwarsgame.angrybirds.com.

Vidéo de Angry Birds Star Wars

Informations complémentaires

Titre : Angry Birds Star Wars

Editeur : Activision

Studio :

Plateformes : 3DS, Wii U, PS3, PS Vita, Xbox 360

Date de sortie : 2013-11-23

Votre avis sur Angry Birds Star Wars

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager