Menu
Logo Angry Birds Trilogy

Angry Birds Trilogy

Angry Birds Trilogy bientôt disponible sur Nintendo Wii et Wii U


Wii, Wii U [ Activision ]
Angry Birds Trilogy

Salut à vous fans d’Angry Birds !

C’est le moment de gonfler ses plumes et de s’envoler vers l’horizon ! Nous sommes heureux de vous annoncer que le jeu vidéo Angry Birds Trilogy par Activision Publishing, Inc. et Rovio Entertainment est maintenant disponible sur Nintendo Wii U et Wii. Regroupant les trois titres bestsellers récompensés Angry Birds, Angry Birds Seasons et Angry Birds Rio, Angry Birds Trilogy offre plus de 100 heures d’aventures ébouriffantes et s’installe pour la première fois dans un des univers de jeu les plus populaires dans le monde des consoles domestiques Nintendo.

En bonus, les éditions Wii et Wii U de Angry Birds Trilogy incluent les versions originales des packs Anger Management et Fowl-Tempered, qui n’étaient jusqu’alors disponibles qu’en téléchargement, ajoutant ainsi 11 épisodes sur le thème des vacances à l’ensemble pour un total de 30 épisodes sur un disque. Grâce au système de passage TV/Wii U Gamepad, des tableaux de jeux en ligne et des systèmes de commande faciles à maîtriser comme la technologie tactile du Wii U Gamepad, Angry Birds Trilogy a de quoi ravir les joueurs de tous âges qui rêvent d’envoyer leurs oiseaux favoris au-dessus des cieux.

Angry Birds Trilogy est disponible sur Wii U et Wii au prix de 29.99€. Ce jeu est classé 3+ (tout public) par l’autorité européenne PEGI. Il est actuellement disponible sur console portable Nintendo 3DS, sur le système Xbox 360 de Microsoft avec Kinect et sur PlayStation3 avec support PlayStationMove.

Images de Angry Birds Trilogy

Angry Birds Trilogy (image 1) Angry Birds Trilogy (image 2) Angry Birds Trilogy (image 3) Angry Birds Trilogy (image 4)

Informations complémentaires

Titre : Angry Birds Trilogy

Editeur : Activision

Studio :

Plateformes : Wii, Wii U

Date de sortie : 2013-08-16

Votre avis sur Angry Birds Trilogy

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager