Menu
Logo Rulers of Nation : Geo Political Simulator 2

Rulers of Nation : Geo Political Simulator 2

Bientôt disponible sur PC


PC [ EVERSIM ]
Rulers of Nation : Geo Political Simulator 2

le studio Eversim est heureux d’annoncer la sortie très prochaine de Rulers of Nations, Geo Political Simulator 2 sur PC, un jeu de simulation géopolitique proposant un mode Simulation en solo et un mode Compétition multijoueur.

Serez-vous un grand chef d’Etat ?

A la tête d'une des 170 nations proposées, tentez de développer votre pays tout en conservant le pouvoir.

Déficit budgétaire, crise économique, conflits armés, tensions sociales, menaces terroristes, catastrophes naturelles... en ce début 2011, les problèmes s'accumulent mais vos moyens d'actions sont nombreux.

Un moteur de simulation unique

Rulers Of Nations est actuellement le seul jeu simulant de manière réaliste la dynamique globale de la planète, en prenant en compte des domaines aussi variés que l'économie, la politique, le commerce, la démographie, les forces stratégiques, l'espionnage, les ressources mondiales, l'environnement...

Grâce à son nouveau moteur de simulation, incorporant des milliers de valeurs réactualisées, le joueur peut accéder à plusieurs centaines d'actions et interagir avec des personnages en 3D ressemblant aux personnalités réelles (et comportant plus de 6 heures de dialogues).

Ce moteur de simulation est également utilisé en «serious gaming » par divers organismes, notamment l’Otan, pour faire de la formation ou de la simulation de crise.

Le mode de jeu Simulation

Grâce a une interface intuitive et à un didacticiel interactif, vous pourrez être initié à votre rôle de chef d’Etat en douceur et comprendre les grands mécanismes du jeu.

Vous pourrez ainsi vous plonger par la suite dans l'un des 20 scénarios contextuels proposés, comme par exemple : «Sortie de crise mondiale : qui seront les gagnants ? », «Afghanistan : nouveau Vietnam pour les membres de l'OTAN ? », «Iran, nouvelle puissance nucléaire » ou «Menaces d'attentat aux JO 2012 ! ».

Serez-vous le plus grand des chefs d’Etat ?

Le mode de jeu Compétition

Sélectionnez un pays parmi les plus puissants au monde, vos objectifs secrets et c'est parti ! Conflits armés, guerres économiques, attentats, espionnage, alliances et trahisons : un jeu dynamisé par les interactions entre joueurs humains et l'IA des personnalités gérées par l'ordinateur, qui favorise les prises de risques.

Vous retrouverez en ligne et en temps réel le classement de tous les joueurs.

… et un quiz original de plus de 3000 questions

Eversim a décidé de compléter Rulers Of Nations avec un quiz qui vous permettra de tester vos connaissances dans différents domaines : géographie, politique, histoire, art...

En choisissant votre niveau de difficulté et votre thème, en solo ou en multijoueur, ce quiz vous permettra d’apprendre tout en jouant.

La sortie de Rulers Of Nation est prévue pour le mois de septembre 2010 sur PC

Pour plus d’information sur le jeu, rendez vous sur le site

Information clefs

  • Titre du jeu : RULERS OF NATIONS – GEOPOLITICAL SIMULATOR 2
  • Date de sortie : 30 septembre 2010
  • Plateforme : PC DVD-ROM
  • Prix public conseillé : 39.99 €
  • Site web: www.rulers-of-nations.com

Image de Rulers of Nation : Geo Political Simulator 2

Rulers of Nation : Geo Political Simulator 2 (image 1)

Informations complémentaires

Titre : Rulers of Nation : Geo Political Simulator 2

Editeur : EVERSIM

Studio : EVERSIM

Plateformes : PC

Date de sortie : 2010-09-30

A propos

A propos d’Eversim
La société Eversim S.A. a été créée en février 2004.
André et Louis-Marie Rocques, les deux principaux associés de l’entreprise, sont deux frères qui ont travaillé près de vingt-cinq ans dans l’univers du jeu vidéo. Ils étaient déjà présents au commencement de cette industrie au début des années 1980. Ils ont créé entre 1987 et 2003, via le label Silmarils, près d’une trentaine de produits pour consoles et ordinateurs (PC, PS2, PS1, Imac, etc.) qui se sont vendus dans le monde entier.

Votre avis sur Rulers of Nation : Geo Political Simulator 2

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager