Menu
Logo Magrunner Dark Pulse

Magrunner Dark Pulse

Le trailer de lancement consoles


PS3, Xbox 360 [ Focus Home Interactive - Frogwares ]
Magrunner Dark Pulse

Magrunner Dark Pulse, le jeu de réflexion/action du studio Frogwares, sera disponible partout dans le monde cette semaine sur PlayStation3 et Xbox 360 !

Le jeu est en effet disponible dès aujourd'hui sur le PlayStationNetwork, et sera disponible dès demain sur le Xbox LIVE Arcade. Pour célébrer cette sortie, plongez dès maintenant dans l'univers de Magrunner où la technologie se confronte au mythe de Cthulhu, avec le trailer de lancement consoles !

Dans le futur proche de 2048, une poignée de jeunes et brillants citoyens sont choisis par la Gruckezber Corporation pour rejoindre le programme d'entraînement de recherche spatiale Magtech. Equipés d'un gant utilisant la technologie de Gruckezber, les 7 candidats au programme doivent se frayer un chemin dans un enchevêtrement de salles de plus en plus spectaculaires, en chargeant magnétiquement divers objets et éléments de décors qui s'attireront ou se repousseront. Ce qui était au départ la chance de leur vie va devenir un véritable cauchemar, alors qu'ils devront survivre à un monde high-tech devenu complètement fou. Une véritable descente aux enfers, parfaitement illustrée dans le trailer de lancement de Magrunner.

Magrunner Dark Pulse est disponible dès aujourd'hui sur le PlayStationNetwork, et sera disponible dès demain sur le Xbox LIVE Arcade. Le jeu est également disponible en téléchargement sur PC sur les principales plateformes de téléchargement.

Images de Magrunner Dark Pulse

Magrunner Dark Pulse (image 1) Magrunner Dark Pulse (image 2) Magrunner Dark Pulse (image 3) Magrunner Dark Pulse (image 4) Magrunner Dark Pulse (image 5)

Vidéo de Magrunner Dark Pulse

Informations complémentaires

Titre : Magrunner Dark Pulse

Editeur : Focus Home Interactive

Studio : Frogwares

Plateformes : PS3, Xbox 360

Date de sortie : 2013-00-00

Votre avis sur Magrunner Dark Pulse

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager