Menu
Logo Magrunner Dark Pulse

Magrunner Dark Pulse

Le site officiel et des images inédites


PSN, XBLA [ Focus Home Interactive ]
Magrunner Dark Pulse

Magrunner Dark Pulse, le jeu de réflexion/action original développé pour PC, Xbox LIVE et PlayStationNetwork par 3AM (Frogwares), célèbre aujourd'hui, avec une série de 5 images inédites, l'ouverture de son site officiel !

Magrunner nous plonge dans un futur proche, où la technologie se confronte au mythe de Cthulhu tel que l'a imaginé l'écrivain fantastique H.P. Lovecraft. Le site du jeu, également optimisé pour un affichage sur smartphones et tablettes tactiles, vous permettra d'accéder à toute l'information sur Magrunner, où que vous soyez.

Le site contient absolument tout ce que vous souhaitez savoir sur Magrunner : des détails sur le principe et le gameplay du jeu, son histoire, des informations sur les protagonistes, ainsi que de nombreuses images. Des vidéos inédites se profilent également à l'horizon, gardez donc un oeil sur la rubrique media dans les semaines à venir ! Vous serez également en mesure de suivre sur le site toute l'actualité autour du jeu : les dernières nouvelles, le fil d'info sur les réseaux sociaux, mais encore le Dev Blog des développeurs, qui y diffuseront, régulièrement, des informations exclusives.

Et comme une bonne nouvelle ne vient jamais seule, nous vous proposons de découvrir, à l'occasion de l'ouverture du site, 5 nouvelles images du jeu, sur lesquelles nous pouvons voir Dax, le héros du jeu, en prise avec quelques challenges relevés !

Magrunner sortira sur PC, Xbox LIVE et PlayStationNetwork.

Images de Magrunner Dark Pulse

Magrunner Dark Pulse (image 1) Magrunner Dark Pulse (image 2) Magrunner Dark Pulse (image 3) Magrunner Dark Pulse (image 4) Magrunner Dark Pulse (image 5)

Informations complémentaires

Titre : Magrunner Dark Pulse

Editeur : Focus Home Interactive

Studio :

Plateformes : PSN, XBLA

Date de sortie : à définir

Votre avis sur Magrunner Dark Pulse

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager