Menu
Logo Go Dance

Go Dance

Dansez maintenant avec Go Dance de Sega


iPhone, iPodT, iPad [ SEGA ]

Un jeu innovant de reconnaissance gestuelle sur iOS pour se trémousser seul ou entre amis sur les tubes du moment

Go Dance

L’éditeur de jeux vidéo SEGA Networks Co. Ltd fait le plein d’innovation avec GO DANCE , un jeu inédit sur iOS. Désormais, les utilisateurs d’iPhone, iPad et iPod touch danseront comme jamais auparavant. En se déchaînant au son des hits du moment les danseurs devront atteindre les meilleurs scores possibles.

La technologie Extreme Reality utilisée pour GO DANCE capte les mouvements du joueur à travers la caméra FaceTime. Les danseurs de 7 à 77 ans devront imiter un avatar et tenter de suivre une chorégraphie endiablée projetée sur l’écran de l’appareil. Celui-ci reconnaît les mouvements effectués et les analyse en temps réel. Le score du joueur sera alors attribué en fonction de sa performance et de son sens du rythme. Après chaque chanson, les joueurs partageront leur score via Facebook ou par e-mail pour défier d’autres joueurs partout dans le monde.

La playlist de GO DANCE a été spécialement choisie pour réunir des chansons entraînantes qui se sont hissées au top des charts mondiaux comme Flo rida, AVicii, LMFAO, nicki minaj…

Les fans de musique et de danse pourront profiter d’une toute nouvelle expérience sur mobile pour se trémousser où, quand et avec qui ils veulent! Des chansons additionnelles, d’autres décors et avatars sont prévus pour bientôt.

GO DANCE est disponible pour iPhone, iPad et iPod touch pour 1,99€ sur l’App Store.

Images de Go Dance

Go Dance (image 1) Go Dance (image 2) Go Dance (image 3) Go Dance (image 4)

Vidéo de Go Dance

Informations complémentaires

Titre : Go Dance

Editeur : SEGA

Studio :

Plateformes : iPhone, iPodT, iPad

Date de sortie : 2013-09-12

Votre avis sur Go Dance

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager