Menu
Logo Go Dance

Go Dance

SEGA annonce la sortie de Go Dance sur iOS pour cet automne


iPhone, iPodT, iPad [ SEGA ]
Go Dance

SEGA Networks Co. Ltd, le développeur à l’origine de célèbres jeux mobiles tels que la série des Kingdom Conquest ou encore Puyo Puyo, vient d’annoncer la sortie de GO DANCE, un tout nouveau jeu de danse dans lequel le joueur doit se trémousser en rythme pour faire le meilleur score possible.La sortie est prévue pour l’automne 2013 sur iPhone et iPad.

Profitant de la technologie FaceTime des iPhone et iPad, les scores seront déterminés par un capteur de mouvement interactif pendant que les joueurs danseront au rythme de la musique, tout en reproduisant au mieux la chorégraphie affichée par leur avatar.

«GO DANCE est une nouvelle façon innovante et amusante pour les joueurs d’interagir avec leur iPhone et iPad en leur permettant de profiter d’un jeu de danse à tout moment et où qu’ils soient », déclare Haruki Satomi, PDG de SEGA Networks. «Nous sommes très enthousiastes à l’idée de repousser les limites des téléphones portables et d’avoir l’opportunité de tirer partie des possibilités offertes par cette nouvelle technologie de capture de mouvement. »

Ne manquez rien de l’actualité de GO DANCE pour en apprendre plus sur les nouvelles chansons, backgrounds et avatars qui offriront une expérience encore plus riche à tous les fans de jeux de musique et de danse à travers le monde

Informations complémentaires

Titre : Go Dance

Editeur : SEGA

Studio :

Plateformes : iPhone, iPodT, iPad

Date de sortie : à définir

Votre avis sur Go Dance

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager