Menu
Logo L'Amerzone : Le Testament de L'Explorateur

L'Amerzone : Le Testament de L'Explorateur

Une nouvelle édition remastérisée de L'Amerzone : Le Testament de L'Explorateur est disponible sur iOS en version Full et Freemium


iPhone, iPodT, iPad [ Microïds ]
L'Amerzone : Le Testament de L'Explorateur

Microïds (label de jeux d’aventure d’Anuman d’Interactive) met en ligne une nouvelle version de «L’Amerzone ». Les possesseurs iOS de ce jeu peuvent profiter d’une mise à jour gratuite sur l’Appstore, les autres peuvent l’essayer gratuitement.

"L’Amerzone : Le Testament de L’Explorateur", sorti sur iOS en 2012, est une référence du jeu d’aventure point & click. Il est aujourd’hui proposé dans une version enrichie (sons, animations dans les environnements, etc.).

Dans "L’Amerzone : Le Testament de L’Explorateur", premier jeu de l’auteur Benoît Sokal ("Syberia", "l’Île Noyée"), le joueur est lancé dans une expédition déroutante qui l’emmène en Amérique du Sud, en Amerzone. Il doit rapporter dans cet étrange pays à la faune très particulière, un oeuf d’oiseau blanc dérobé cinquante ans plus tôt afin de ramener à la vie l’espèce disparue.Après avoir connu un franc succès auprès du public (plus de 1,5 millions d’unités vendus) le titre profite d’une version remastérisée l’améliorant sur plusieurs points. Il comprend maintenant plus de lieux à explorer, comme par exemple le haut du phare dans le premier chapitre. Un clin d’oeil pour les fans de l’auteur de "Syberia" y a d’ailleurs été glissé.

Visuellement, "L’Amerzone : Le Testament de L’Explorateur " a été retravaillé afin de rendre l’univers plus coloré. Certaines zones ont même été agrémentées de nouvelles textures et de nouveaux décors (la zone du volcan et le village par exemple). De multiples sons ont été implémentés pour renforcer l’ambiance. Enfin, différentes animations ont été ajoutées : objets du décor, personnages rencontrés, animaux…

«L’Amerzone est un des fers de lance du catalogue Microïds. Aujourd’hui, nous continuons de faire évoluer régulièrement notre collection, en particulier sur mobile, et comme dans le cas présent, d’offrir aux joueurs l’occasion de découvrir et redécouvrir nos classiques sous un nouveau jour. Il suffit à ceux qui possèdent la première version d’effectuer l’update gratuite pour profiter des nombreux modifications apportées.» ajoute Elliot Grassiano, VP Microïds.

La mise à jour et la version Freemium sont disponibles depuis le 16 août sur iOS.

Images de L'Amerzone : Le Testament de L'Explorateur

L'Amerzone : Le Testament de L'Explorateur (image 1) L'Amerzone : Le Testament de L'Explorateur (image 2) L'Amerzone : Le Testament de L'Explorateur (image 3)

Informations complémentaires

Titre : L'Amerzone : Le Testament de L'Explorateur

Editeur : Microïds

Studio :

Plateformes : iPhone, iPodT, iPad

Date de sortie : 2013-08-16

Votre avis sur L'Amerzone : Le Testament de L'Explorateur

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager