FIFA 14

PS3, PS4, Xbox 360, Xbox One, PC (Electronic Arts)
Edition du 21 août 2013 - 1,897 lectures 

EA SPORTS dévoile un mode en ligne inédit, de nouvelles licences et les joueurs de légende de FIFA 14

Des légendes du football (dont Pelé) débarquent dans FIFA 14 Ultimate Team sur Xbox FIFA 14 proposera un nouveau mode en ligne, Saisons Coop, et des expériences connectées entre les consoles de différentes g&eacut

FIFA 14
Electronic Arts Inc. (NASDAQ : EA) a annoncé aujourd’hui qu’EA SPORTS avait intégré des footballeurs de légende tels que Pelé, Patrick Vieira et Ruud Gullit dans FIFA 14 Ultimate Team sur Xbox 360 et Xbox One, les consoles de jeu et de divertissement de Microsoft. Les joueurs pourront ainsi créer leur équipe de rêve en faisant cohabiter des légendes du football avec des stars d’aujourd’hui. Ces joueurs légendaires posséderont des attributs en adéquation avec le talent qui les a fait entrer dans l’histoire et seront inclus de façon aléatoire dans les packs Or de FIFA 14 Ultimate Team dès le lancement de la Xbox One. Voici quelques-uns des noms qui ont été révélés aujourd’hui :

Légendes de FIFA 14 Ultimate Team


  • Dennis Bergkamp / Fernando Hierro / Robert Pirès
  • Oliver Bierhoff / Filippo Inzaghi / Frank Rijkaard
  • Sol Campbell / Patrick Kluivert / David Seaman
  • Fabio Cannavaro / Henrik Larsson / Teddy Sheringham
  • Rui Costa / Jens Lehmann / Andriy Shevchenko
  • Hernán Crespo / Gary Lineker / Davor Šuker
  • Frank de Boer / Freddie Ljungberg / Marco van Basten
  • Marcel Desailly / Paolo Maldini / Edwin van der Sar
  • Paulo Futre / Lothar Matthäus / Ruud van Nistelrooy
  • Stefan Effenberg / Gary Neville / Patrick Vieira
  • Robbie Fowler / Michael Owen / Christian Vieri
  • Ruud Gullit / Pauleta / George Weah
  • Gheorghe Hagi / Pelé / Gianfranco Zola

« Les joueurs vont pouvoir faire coexister des stars d’époques différentes pour créer des équipes et des combinaisons dont ils ne pouvaient que rêver jusqu’alors », a expliqué David Rutter, producteur exécutif de FIFA 14. « Pour la toute première fois, on pourra jouer avec Pelé et Messi dans le même effectif. Cela va créer une expérience unique au sein de notre mode de jeu le plus apprécié. »

La démo de FIFA 14 sera disponible dans le monde entier pour Xbox 360 et PC dès le 10 septembre, et sortira sur le système de loisir interactif PlayStation3 le 10 septembre en Amérique du Nord et le 11 en Europe.

EA SPORTS a également annoncé aujourd’hui qu’un nouveau mode en ligne** appelé Saisons Coop avait été développé pour remplacer le mode Saisons. Les joueurs pourront jouer avec un ami en ligne contre deux autres amis en ligne, où qu’ils se trouvent dans le monde, lors de matchs en ligne 2-contre-2 avec classement afin d’essayer de passer en Division 1, de gagner un championnat et de se couvrir ensemble de gloire. En outre, la fonctionnalité Journée a été étendue aux modes Saisons et Saisons Coop afin de relier les fans qui jouent en ligne aux plus grands championnats du monde (blessures, suspensions, forme des joueurs évoluant au cours de la saison selon leurs véritables performances…).

Les joueurs pourront facilement transférer leurs expériences FIFA 14^ sur la nouvelle génération de consoles : de la Xbox 360 à la Xbox One, et de la PlayStation3 à la PlayStation4. En effet, ils pourront apporter leur effectif, leur progression, leurs éléments et leurs pièces de FIFA 14 Ultimate Team sur les consoles de nouvelle génération afin de pouvoir y accéder et de jouer avec leurs formations au cours de la saison, et ce, quelle que soit la console utilisée. Concernant EA SPORTS Football Club, le niveau, l’EXP et certains éléments du catalogue (comme les célébrations et les maillots historiques) seront aussi transférés sur les nouvelles consoles, ainsi que toute la progression du mode Saisons (notamment les trophées, les classements, le Pro virtuel, les exploits et certaines récompenses du mode Carrière).

Lorsqu’ils joueront à FIFA 14 sur Xbox One et PS4, les fans découvriront l’ambiance électrique d’un stade qui vibre et ressentiront la majesté qu’inspirent les plus grandes des enceintes dédiées au football de par le monde. Grâce à des survols de la pelouse comme on en voit à la télévision ou encore aux émouvantes cérémonies d’avant-match, les joueurs seront plus que jamais plongés dans l’atmosphère des rencontres. Une nouvelle option baptisée Match Flow va révolutionner l’expérience FIFA en offrant un gameplay dynamique et continu. Les joueurs interagiront avec les personnes présentes sur le bord du terrain. Ils pourront, par exemple, demander aux ramasseurs de balle de se dépêcher en fin de match, quand la pression est à son maximum. On pourra également assister au positionnement des joueurs avant les corners et les coups francs. La toute nouvelle fonctionnalité Director amènera les joueurs au plus près de l’action grâce à 121 caméras différentes, disséminées hors du stade et autour du terrain pour suivre les faits et gestes des stars et joueurs-clés. Ainsi, FIFA 14 proposera des ralentis époustouflants, des histoires dans les matchs et toute l’émotion que peut offrir le football de haut niveau… En somme, FIFA 14 sera plus vivant que jamais.

Grâce à l’arrivée de l’emblématique sélection brésilienne et de nouvelles licences (Primera Division chilienne, Primera División argentine, 19 clubs brésiliens et d’autres nouveautés à découvrir dans les semaines à venir), FIFA 14 sera le jeu de football le plus authentique de la planète avec 33 championnats sous licence officielle, plus de 600 clubs et plus de 16 000 joueurs.

EA SPORTS FIFA 14*** sera disponible en Amérique du Nord le 24 septembre et dans le monde entier le 27 sur console de jeu et de divertissement Xbox 360 avec Kinect de Microsoft, système de loisir interactif PlayStation3 (compatible PlayStationMove), PC Windows, Wii, Nintendo 3DS^^, système de loisir interactif portable PlayStationVita, système de loisir interactif PlayStation2 et PSP (PlayStationPortable). Le jeu sortira également sur Xbox One et PlayStation 4 plus tard dans l’année. FIFA 14 sur mobile^^ sera également disponible sur iPhone, iPad et iPod touch ainsi que sur les appareils Android cet automne. D’autres plateformes mobiles seront bientôt annoncées.

Vidéo de FIFA 14

29 articles complémentaires à propos de FIFA plus

L'avis des joueurs...

Soyez le premier à donner votre avis22 août 2014 à 02:40

Connectez-vous pour poster un commentaire

Pseudo Email

Fiche produit FIFA 14 plus
*Des restrictions s’appliquent. Consultez www.easports.com/fr/fifa pour plus de détails.

**Connexion Internet et compte Origin requis. Vous devez avoir plus de 16 ans pour créer un compte.

^Nécessite une connexion Internet, l’accès à FIFA 14 sur les consoles de générations actuelle et nouvelle, ainsi que l’utilisation du même compte Origin et du même compte Xbox LIVE ou Sony Entertainment Network. Vous devez avoir plus de 16 ans pour créer un compte Origin. EA se réserve le droit de retirer des fonctionnalités et services en ligne après préavis de 30 jours notifié sur le site www.ea.com/fr/1/services-en-ligne.

***Toutes les fonctionnalités ne seront pas disponibles sur toutes les plateformes de jeu.

^^Tous les championnats, clubs et joueurs ne seront pas disponibles sur Nintendo 3DS et mobile.
BloggeremailPrintRSS
 Un service de l'AFJV © 2014
163 connectés actuellement
Article précédent : Batman : Arkham Origins
Article precedent
Article suivant : World of Tanks
Article suivant
FIFA 14