Menu
Logo Dragons Of Atlantis : Les Heritiers Du Dragon

Dragons Of Atlantis : Les Heritiers Du Dragon

Convocation mystique pour les joueurs de jeux sur mobile : Kabam lance Dragons Of Atlantis : Les Héritiers Du Dragon sur Google play pour appareils Androïd


Mobiles [ Kabam ]

La franchise estimée à 100 millions de dollars “Dragons of Atlantis” apporte le Monde d'Atlantis et la Fureur des Dragons sur mobiles pour une toute nouvelle expérience de jeu

Dragons Of Atlantis : Les Heritiers Du Dragon

Kabam, le leader en Occident des jeux free-to-play, sort aujourd’hui Dragons of Atlantis : Les Héritiers du Dragon sur Google Play pour les appareils Android.

Basé sur son hit mondial, Dragons of Atlantis, disponible en ligne, Dragons of Atlantis : Les Héritiers du Dragon est un tout nouveau titre de la franchise, entièrement conçu pour les mobiles. Le jeu combine des interactions en temps réel, des stratégies de combat, de profondes interactions sociales ainsi qu’une riche modélisation 3D des dragons qui plongeront le joueur dans un monde mystique pour une expérience de jeu unique.

«Dragons of Atlantis est une des plus grosses franchises de Kabam, générant plus de 100 millions de dollars de revenus en moins de trois ans », selon Andrew Sheppard, président des Studios Kabam. «Il existait une réelle demande des fans pour une version mobile depuis quelques temps et nous sommes fiers de pouvoir annoncer la sortie aujourd’hui de Dragons of Atlantis : Les Héritiers du Dragon. Cette nouvelle expérience reste fidèle à la marque et dépassera les attentes des fans ».

Dragons of Atlantis : Les Héritiers du Dragon est le premier jeu sur mobile permettant aux joueurs de dresser leur propre armée pour reconstruire la gloire d’Atlantis. Un mystérieux charme attire les peuples vers cette terre mystique pour aider la majesté des Dragons à se défendre d’attaques ennemies venant de viles barbares. Le temps est venu de trouver le héros qui fera renaître la cité de ses ruines et qui trouvera la sagesse perdue des Anciens. Bâtissez votre armée et dressez vos Dragons que vous déploierez sur le champ de bataille pour sauver Atlantis.

Caractéristiques du jeu

  • Dressez des Dragons surpuissants : Veillez sur vos dragons et regarder les grandir jusqu’à devenir de redoutables guerriers cracheurs de feu.
  • Reconstruisez la gloire d’Atlantis : Retrouvez la sagesse perdue et reprenez Atlantis au sauvage Anthropus.
  • Customisez vos Dragons : Découvrez des oeufs de dragons et regardez les éclore et s’animer avec plus de 50 animations uniques
  • Forgez des alliances avec d’autres joueurs : Rejoignez une alliance afin de partager la sagesse des anciens en développant des stratégies en temps réel grâce au live chat et combattez ensemble dans des batailles féroces et épiques.

Dragons of Atlantis : Les Héritiers du Dragon est le troisième jeu sur mobile lancé par Kabam en trois mois. C’est également la troisième franchise de Kabam incluant à la fois un jeu en ligne et sur mobile. Le prédécesseur de Dragons of Atlantis : Les Héritiers du Dragon, Dragons of Atlantis, est la seconde franchise de Kabam estimée à plus de 100 millions de dollars. La plus grosse franchise de Kabam, Kingdom of Camelot, a engendré plus de 200 millions de dollars en moins de quatre ans avec la version en ligne du jeu lancée en 2009 et la version mobile en 2012. Cette dernière fut l’application la plus rentable sur iOS en 2012. La franchise ayant généré le plus de revenus le plus rapidement est Le Hobbit, incluant une version mobile et une version en ligne, toutes deux lancées l’année dernière. Kabam a également lancé Fast & Furious 6 : The Game et Blastron sur mobiles respectivement en mai et juillet.

L’application Dragons of Atlantis : Les Héritiers du Dragon est disponible gratuitement sur le Google Play pour les terminaux Android ou sur Play.google.com.

Image de Dragons Of Atlantis : Les Heritiers Du Dragon

Dragons Of Atlantis : Les Heritiers Du Dragon (image 1)

Informations complémentaires

Titre : Dragons Of Atlantis : Les Heritiers Du Dragon

Editeur : Kabam

Studio :

Plateformes : Mobiles

Date de sortie : à définir

Votre avis sur Dragons Of Atlantis : Les Heritiers Du Dragon

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager