Menu
Logo Dragons of Atlantis : Les Héritiers du Dragon

Dragons of Atlantis : Les Héritiers du Dragon

Convocation mystique pour les joueurs de jeux sur mobile : Kabam lance Dragons of Atlantis : Les Héritiers du Dragon sur l'App Store


iPhone, iPodT, iPad, Mobiles [ Kabam ]
Dragons of Atlantis : Les Héritiers du Dragon

Kabam, le leader en Occident des jeux free-to-play, sort aujourd’hui Dragons of Atlantis : Les Héritiers du Dragon sur iPhone, iPad et iPod Touch, et prévoit une sortie sous Android rapidement sur Google Play. Basé sur son hit mondial, Dragons of Atlantis et disponible en ligne, Dragons of Atlantis : Les Héritiers du Dragon est un tout nouveau titre de la franchise, entièrement conçu pour les mobiles.

«Dragons of Atlantis est une des plus grosses franchises de Kabam, générant plus de 100 millions de dollars de revenus en moins de trois ans », selon Andrew Sheppard, président des Studios Kabam.

Dragons of Atlantis : Les Héritiers du Dragon est le premier jeu sur mobile permettant aux joueurs de dresser leur propre armée pour reconstruire la gloire d’Atlantis. Un mystérieux charme attire les peuples vers cette terre mystique pour aider la majesté des Dragons à se défendre d’attaques ennemies venant de viles barbares. Le temps est venu de trouver le héros qui fera renaître la cité de ses ruines et qui trouvera la sagesse perdue des Anciens. Bâtissez votre armée et dresser vos Dragons que vous déploierez sur le champ de bataille pour sauver Atlantis.

Images de Dragons of Atlantis : Les Héritiers du Dragon

Dragons of Atlantis : Les Héritiers du Dragon (image 1) Dragons of Atlantis : Les Héritiers du Dragon (image 2) Dragons of Atlantis : Les Héritiers du Dragon (image 3) Dragons of Atlantis : Les Héritiers du Dragon (image 4) Dragons of Atlantis : Les Héritiers du Dragon (image 5) Dragons of Atlantis : Les Héritiers du Dragon (image 6)

Vidéo de Dragons of Atlantis : Les Héritiers du Dragon

Informations complémentaires

Titre : Dragons of Atlantis : Les Héritiers du Dragon

Editeur : Kabam

Studio :

Plateformes : iPhone, iPodT, iPad, Mobiles

Date de sortie : à définir

Votre avis sur Dragons of Atlantis : Les Héritiers du Dragon

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager