Menu
Logo Batman : Arkham Origins

Batman : Arkham Origins

Le multijoueur en ligne de Batman : Arkham Origins est confirmé


PS3, Xbox 360, PC [ Warner Bros. Interactive Entertainment - WB Games ]

Incarnez Batman, Robin ou un membre d'élite du gang du Joker ou de Bane

Batman : Arkham Origins

Warner Bros. Interactive Entertainment et DC Entertainment ont confirmé aujourd'hui que Batman: Arkham Origins sortira bien avec un mode en ligne qui permettra aux joueurs d'affronter leurs amis ainsi que d'autres adversaires. Le mode en ligne, développé par Splash Damage, allie le gameplay traditionnel d'Arkham avec des mécaniques de jeu de tir à la troisième personne.

Le mode en ligne sera disponible sur le système PlayStation3, sur la console Xbox 360 de Microsoft et sur Windows pour PC. La sortie mondiale du jeu est prévue pour le 25 octobre 2013.

Le mode en ligne de Batman: Arkham Origins offre aux joueurs la possibilité d'incarner Batman ou Robin face aux plus redoutables des adversaires, amis et autres joueurs en ligne. Les joueurs pourront également se mettre dans la peau d'un super-vilain d'élite et combattre ainsi aux côtés du Joker ou de Bane alors qu'ils tenteront d'éliminer Batman et Robin et quiconque se mettra en travers de leur route. Les fans pourront même faire appel à un renfort très spécial pour les aider à inverser le cours des choses dans n'importe quelle partie en incarnant le Joker ou Bane en personne !

Développé par WB Games Montréal, Batman: Arkham Origins nous plonge dans un Gotham City plus étendu. Le scénario inédit se déroule quelques années avant Batman: Arkham Asylum et Batman: Arkham City, les deux premiers opus de la franchise salués par la critique. Situé bien avant l'arrivée des criminels les plus dangereux de Gotham City, le jeu nous fait découvrir le jeune Batman, encore inexpérimenté. Alors qu'il commence son combat contre le mal, il va devoir faire un choix déterminant qui le conduira à devenir le Chevalier Noir. À mesure que l'histoire progresse, le joueur va rencontrer des personnages clés et mettre en place des relations cruciales.

Batman: Arkham Origins sera disponible sur la console Xbox 360, le système PS3, la console Wii U et sur PC Windows. La version pour console portable développée par Armature Studio, Batman: City Origins Blackgate, sera disponible sur la console Nintendo 3DS et sur le système PlayStationVita. Le jeu sortira sur toutes les plateformes le 25 octobre 2013, dans le monde entier.

Vidéo de Batman : Arkham Origins

Informations complémentaires

Titre : Batman : Arkham Origins

Editeur : Warner Bros. Interactive Entertainment

Studio : WB Games

Plateformes : PS3, Xbox 360, PC

Date de sortie : 2013-10-25

Votre avis sur Batman : Arkham Origins

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager