Menu
Logo Pokémon X et Pokémon Y

Pokémon X et Pokémon Y

À partir du 30 août, un Dialga, un Palkia, et un Giratina chromatiques jamais vus auparavant seront disponibles


3DS [ Nintendo ]

Les fans ne pourront recevoir ces Pokémon légendaires chromatiques que pendant trois distributions spéciales limitées dans le temps

Pokémon X et Pokémon Y

Pour célébrer la sortie prochaine des tant attendus Pokémon X et Pokémon Y pour consoles de la famille Nintendo 3DS, trois Pokémon légendaires seront distribués l’un après l’autre, le premier dès le 30 août, dans les points de vente participants à travers tout le pays.

Les joueurs pourront obtenir des versions chromatiques de ces Pokémon légendaires puissants et rares : Dialga, Palkia et Giratina, en commençant par Dialga, qui a orné la couverture du jeu Pokémon Version Diamant. Cet événement est exceptionnel : ces Pokémon, qui sont déjà difficiles à obtenir au cours d’une partie normale, seront en plus chromatiques, une spécificité extrêmement rare qui les fait arborer des couleurs différentes de leur version habituelle. Chaque Pokémon chromatique sera disponible pendant une durée limitée, l’un après l’autre. Les Dresseurs devront donc se préparer s’ils veulent les ajouter tous les trois à leur équipe dans Pokémon Version Noire, Pokémon Version Blanche, Pokémon Version Noire 2 ou Pokémon Version Blanche 2.

La distribution de Dialga, de type Dragon et Acier, se terminera le 12 septembre. Dès le 13 septembre, les fans pourront obtenir un Palkia chromatique, de type Eau et Dragon, et enfin un Giratina, de type Spectre et Dragon, à partir du 27 septembre. Comme la première distribution, les deux suivantes auront aussi lieu dans les points de vente participants à travers la France. Palkia est le Pokémon légendaire apparaissant sur la couverture du jeu Pokémon Version Perle, et Giratina n’est autre que le Pokémon légendaire complétant le trio dans Pokémon Version Diamant et Pokémon Version Perle.

Les fans ayant Pokémon Version Noire, Pokémon Version Blanche, Pokémon Version Noire 2 ou Pokémon Version Blanche 2 pourront amener leur exemplaire du jeu et leur console de la famille Nintendo DS ou Nintendo 3DS dans les enseignes participantes pour obtenir un Dialga chromatique, un Palkia chromatique ou un Giratina chromatique aux dates suivantes :

  • Dialga chromatique : Vendredi 30 août 2013 – Jeudi 12 septembre 2013
  • Palkia chromatique : Vendredi 13 septembre 2013 – Jeudi 26 septembre 2013
  • Giratina chromatique : Vendredi 27 septembre 2013 – Vendredi 11 octobre 2013

Les joueurs doivent avoir reçu leur Pokédex dans le jeu et avoir moins de 11 Cartes Miracles en leur possession.

N’oubliez pas de visiter Pokemon.fr, d’aimer la page Facebook officielle Pokémon sur sa page Facebook, et de suivre Pokémon sur Twitter @Pokemon pour recevoir toutes les dernières infos Pokémon (Facebook et Twitter disponibles seulement en anglais).

Les magasins participants comprennent : Micromania, Toys R Us, Cultura, Fnac, La Grande Récré, Picwic, JouéClub

Images de Pokémon X et Pokémon Y

Pokémon X et Pokémon Y (image 1) Pokémon X et Pokémon Y (image 2) Pokémon X et Pokémon Y (image 3)

Informations complémentaires

Titre : Pokémon X et Pokémon Y

Editeur : Nintendo

Studio :

Plateformes : 3DS

Date de sortie : à définir

Votre avis sur Pokémon X et Pokémon Y

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager