Menu
Logo Saints Row IV

Saints Row IV

Saints Row IV passe Gold


PS3, Xbox 360, PC [ Deep Silver - Volition ]

Le Season Pass et une nouvelle vidéo « Hail to the Chief » dévoilés

Saints Row IV

Deep Silver annonce aujourd'hui que Saints Row IV, le jeu d'action en monde ouvert, est passé Gold. Les fans peuvent désormais précommander, auprès des revendeurs partenaires, un Season Pass pour acquérir les contenus téléchargeables déjà prévus, au prix de 9.99 €. Le Season Pass du jeu Saints Row IV, développé par le studio Volition, comprend notamment deux packs de missions inédites et une sonde anale exclusive appelée «Rectifier », qui vous aidera, vous, le Président des USA, à obtenir des informations sur vos ennemis afin de sauver la Terre d'une invasion extraterrestre.

Le Season Pass comprendra également la version Director’s Cut du DLC déjà annoncé «Enter the Dominatrix », une version époustouflante de ce à quoi le contenu devait ressembler à l'origine, ainsi qu'un deuxième packs de missions, prévu pour la fin 2013.

Le Season Pass est disponible sur toutes les plateformes et comprend du contenu additionnel d'une valeur supérieure à 15 euros.

Deep Silver dévoile également la seconde vidéo «Hail to the Chief » de la semaine.

Vous n’aimez pas que l’on vous pique votre place de parking ? Cette vidéo «Hail to the Chief » vous montre comment régler ce type de problème grâce à l’Abduction Gun.

Saints Row IV sera disponible le 20 août 2013 en Amérique du Nord et Amérique Latine, et le 23 août dans le reste du monde sur Xbox 360, Playstation 3 et PC.

Vidéo de Saints Row IV

Informations complémentaires

Titre : Saints Row IV

Editeur : Deep Silver

Studio : Volition

Plateformes : PS3, Xbox 360, PC

Date de sortie : 2013-08-23

Votre avis sur Saints Row IV

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager