Menu
Logo Saints Row IV

Saints Row IV

'Enter the Dominatrix', le DLC le plus hallucinant de toute l'histoire des DLC, sera disponible le 23 octobre


PS3, Xbox 360, PC [ Deep Silver - Volition ]

Ça va déchirer grave dans votre nouveau Saints Row IV

Saints Row IV

Les fans de Saints Row IV vont bientôt pouvoir se délecter de tout un tas de choses affriolantes, grâce à la sortie du très attendu DLC Enter the Dominatrix le 23 octobre prochain. Les chanceux esclaves... heu... fans, qui ont acheté le Season Pass de Saints Row IV profiteront automatiquement du DLC Enter the Dominatrix. Les joueurs qui souhaitent acheter le DLC pourront se le procurer pour 6,99 euros.

La seconde partie du Season Pass Saints Row IV , qui comprend le dernier pack de missions, How the Saints Saved Christmas, sera disponible plus tard cette année.

Les fans auront également l'occasion de poser leurs questions aux développeurs lors d'un livestream de trois heures sur Enter the Dominatrix, le 23 octobre à partir de 13:00 sur la chaîne Twitch de Volition.

À propos d'Enter the Dominatrix

L'extension annulée de Saints Row the Third renaît en prenant la forme d'un premier pack de missions en DLC pour Saints Row IV. Dans cette vision alternative de l'invasion des Zins, Zinyak et les légions de son empire extraterrestre ont pris les Saints au piège dans un monde virtuel, dirigé par un programme d'IA cinglé, la Dominatrix. Pour déjouer ses plans maléfiques et revenir dans le monde réel, les Saints devront affronter son armée d'esclaves sexuels, mettre fin à sa simulation démente et se faire des alliés improbables en cours de route. Inclut des commentaires issus des coulisses du développement et certains de leurs personnages parmi les préférés des joueurs.

À propos de Saints Row IV

Dans Saints Row IV, qui connaît les honneurs de la critique et du public, Volition poursuit l'histoire des 3rd Street Saints en les élevant au plus haut niveau qui soit : celui de leaders du monde libre. Dans Saints Row IV, le big boss des Saints a été élu Président des États-Unis, mais ce n'est qu'un point de départ pour eux. La série la plus irrévérencieuse qui soit vient de se découvrir une nouvelle menace : à la suite d'une invasion extraterrestre cataclysmique, les aliens ont transporté les Saints dans une Steelport alternative en réalité virtuelle. Maniez des superpouvoirs extraordinaires et battez-vous pour sauver l'humanité de l'emprise mentale de Zinyak, le chef des aliens. Fuyez la réalité virtuelle au péril de votre vie ! Sauvez le monde, façon Saints !

De nouvelles armes, de nouveaux amis, de nouveaux ennemis, de nouvelles missions qui déchirent, pour 6,99 euros. Venez voir le livestream de Volition le 23 octobre de 13:00 à 16:00 sur le site online.

Images de Saints Row IV

Saints Row IV (image 1) Saints Row IV (image 2) Saints Row IV (image 3) Saints Row IV (image 4) Saints Row IV (image 5) Saints Row IV (image 6) Saints Row IV (image 7) Saints Row IV (image 8)

Informations complémentaires

Titre : Saints Row IV

Editeur : Deep Silver

Studio : Volition

Plateformes : PS3, Xbox 360, PC

Date de sortie : 2013-10-23

Votre avis sur Saints Row IV

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager